HS faut pas QUE déconner hein, car je sentais des sourires heu...

NyC
http://www.badongo.com/pic/289310

bein, vi,

Microsoft me les envoie depuis pas mal de temps pour l'Assocociation
Human dont je suis le président ( en + de la républic of Banania )

Mais officiellement n'ai pas droit pour utilisation perso...

Bon, pour m'aider à moi perso c'est façile :

Chèques bienvenus :-)

Bob Tassel et pis c'est dans l'annulaire hein...

;o)

Amicalement,
--
NyC -nocomprendo-
return adress valid

Happiness limits the amount of suffering.

NyC
oubli again...

http://cjoint.com/?jsrYh1bv6w

Salam halaikoum,