[HS] Félicitations

ZebX
Je viens de tomber sur la parution du livre de Jérome.

Félicitations.

--
ZebX - à pied, je prends de l'angle
GnuPG : 0x4511306C

captainpaf
Le Wed, 22 Oct 2003 11:25:10 +0200, ZebX <"zebx(à)altern.org"> a écrit
:

Je viens de tomber sur la parution du livre de Jérome.

Félicitations.

Et on peut savoir le titre ??

seb
Et on peut avoir l'url de la version pdf téléchargable gretuitement
"pourlebiendelacommunauté"?
:p

(Diable, il va falloir que je casse ma tirelire?)
Christophe M.
La parution c'est bien ;-) , mais le contenu il est comment ?

ZebX wrote:
Je viens de tomber sur la parution du livre de Jérome.

Félicitations.

ZebX
seb nous conta le 22/10/2003 14:29:
Et on peut avoir l'url de la version pdf téléchargable gretuitement
"pourlebiendelacommunauté"?
Pour le bien de la communauté, il faut que les gens qui ont le cerveau

bien rempli puisse se remplir le ventre ;)

Pour les références :
JAVA T.2 ; CONCEPTION ET DEPLOIEMENT J2EE
MOLIERE, JEROME
EYROLLES
CAHIERS DU PROGRAMMEUR
Prix éditeur : 25€ - 163.99FF - 25.26$

En vente aussi sur chapitre.com (accessoirement amazon pour les fanatiques)

--
ZebX - à pied, je prends de l'angle
GnuPG : 0x4511306C

ZebX
Christophe M. nous conta le 22/10/2003 14:43:

Ca tourne au chat là ;)

La parution c'est bien ;-) , mais le contenu il est comment ?
Les extraits sont bien pour le poireau que je suis.

Je vais acheter le livre. Un retour sur lecteur plus tard.

--
ZebX - à pied, je prends de l'angle
GnuPG : 0x4511306C

Nicolas Delsaux
Le 22.10 2003, ZebX <"zebx(à)altern.org"> s'est levé(e) et s'est dit
"tiens, je vais écrire aux mecs de fr.comp.lang.java"

[...]

Pour les plus parisiens d'entre nous, l'auteur sera en chair, en os, et

tout à la librairie "le monde en tique" (dans le quartier St-Michel) pour
séance de dédicace ce samedi. Alors, si vous êtes fans et que l'envie de le
voir est plus forte que tout, vous savez ce qu'il vous reste à faire ...

--
Nicolas Delsaux
"Dans l'espace, personne ne vous entend crier"

jerome moliere
seb wrote:
Et on peut avoir l'url de la version pdf téléchargable gretuitement
"pourlebiendelacommunauté"?
:p

d'un extrait (deux chapitres je crois)

(Diable, il va falloir que je casse ma tirelire?)
oblige :)

Jerome

Ulrich
Rassure moi Jérome ! C'est pas toi sur la pochette :-))

A elle est loin l'époque des prises de bec avec toi, S.Baillez, moi et les
autres ! A la la ...

Bon code,
Ulrich.

"jerome moliere" a écrit
dans le message de news:
seb wrote:
[...]

jerome moliere
Ulrich wrote:
Rassure moi Jérome ! C'est pas toi sur la pochette :-))

ai je ete reconnu ? :)

A elle est loin l'époque des prises de bec avec toi, S.Baillez, moi et les
autres ! A la la ...

ben quoi on peut encore se prendre le bec non?

<nostalgie>
stephane rentre bientot, tout cela pareil que dans le bon vieux temps...
</nostalgie>
Bon code,
Ulrich.

merci

Jerome

Cram TeXeD
aux environs de Wed, 22 Oct 2003 11:25:10 +0200, ZebX frappa :

Je viens de tomber

C'est une mauvaise habitude !

(Private Joke)

8:0) Cram TeXeD
--
"La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître
quand on a cessé d'y croire." (Philip K.Dick)

1 2