[HS] Félicitations pour 3stone et jessy

Pierre CFI [mvp]
bon, on va devoir vous supporter 1 an de plus :o))

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer
Access http://users.skynet.be/mpfa/
Excel http://www.excelabo.net
Site perso
http://access.cfi.free.fr

Raymond [mvp]
Bonjour Pierre.

Comme à l'armée, toujours attendre le contr'ordre. c'est apparemment la
liste actuelle ( voir post Martine) . Quoi qu'on ne doute pas du résultat.

--
@+
Raymond Access MVP

"Pierre CFI [mvp]" a écrit dans le message de
bon, on va devoir vous supporter 1 an de plus :o))

--
Pierre CFI

3stone
Bonjour Pierre,

"Pierre CFI [mvp]"
euh oui, mais le coeur y est

no tracas...

tu seras le premier averti ;-)

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

Jessy Sempere [MVP]
T'as vu Pierre (3stone)
Ce qui est bien avec Pierre (CFI) c'est qu'il est toujours au courant
avant nous, faudra qu'il m'explique... ;-)))

Enfin comme l'as dis Pierre, vous serez les premiers informé s'il
n'y a pas de contr'ordre.

--
@+
Jessy Sempere - Access MVP

Pour l'efficacité de tous :
http://users.skynet.be/mpfa/
------------------------------------
"3stone" a écrit dans le message news:

Bonjour Pierre,

"Pierre CFI [mvp]"
euh oui, mais le coeur y est

no tracas...

tu seras le premier averti ;-)

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
http://users.skynet.be/mpfa
http://users.skynet.be/accesshome

Pierre CFI [mvp]
dis donc jessy, tu arréte de mettre le nez dans le systeme informatique de ta boite
c'est fait 2 fois, çà fait désordre :o)))

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access
Mail : http://cerbermail.com/?z0SN8cN53B

3stone
Bonjour Jessy,

"Jessy Sempere [MVP]"
[...]
Ce qui est bien avec Pierre (CFI) c'est qu'il est toujours au courant
avant nous, faudra qu'il m'explique... ;-)))

Sur le private, quelqu'un à donné ce lien:
http://mvp.support.microsoft.com/default.aspx?scid=fh;%5BLN%5D;mvpawardintro

dont le titre est: "Most Valuable Professionals for 2005!"

Or, il s'avère (Martine) que ce n'est que la liste "actuelle" :o)

PS: Et ton ADSL "at home" c'est pour quand ?

;-))

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
http://users.skynet.be/mpfa
http://users.skynet.be/accesshome

Jessy Sempere [MVP]
Ok, je me disais bien... ;-))

Sinon pour l'adsl chez moi...
Le problème c'est qu'il y a toujours des annonces de nouvelles offres
qui fait qu'à chaque fois, je me dis que je vais attendre telle ou telle
offre.
Mais bon, ce serait une bonne résolution pour 2005 de me faire déjà
installer
une ligne téléphonique à mon domicile. ;-)

--
@+
Jessy Sempere - Access MVP

Pour l'efficacité de tous :
http://users.skynet.be/mpfa/
------------------------------------
"3stone" a écrit dans le message news:
Og5j$
Bonjour Jessy,

"Jessy Sempere [MVP]"
[...]
[...]

3stone
Le problème c'est qu'il y a toujours des annonces de nouvelles offres
qui fait qu'à chaque fois, je me dis que je vais attendre telle ou telle
offre.

Un petit 512/256 à 14,95 fait *très* bien l'affaire ;-)

Le plus important étant le "temps d'accès" illimité...
sauf si tu veux faire du p2p !

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP