[HS] fichiers de connexion pour Endnote

Manani
Bonjour,

Je cherche des fichiers de connexion publics ou accessibles aux étudiants.
Les fichiers fournis par défaut ne me satisfont pas. Je cherche de
préférence les fichiers des librairies et bibliothèques FR.

Le meilleur que j'ai trouvé jusqu'à présent est celui de BUL-Ariane.

C'est dommage que la BNF n'en dispose pas.

Merci déjà pour votre attention
@+

Anacoluthe
Bonjour !

'Manani' nous a écrit ...
[...]

Il n'y a donc rien de bon pour vous dans la liste du Support EndNote ?
http://www.endnote.com/support/enconnections.asp

Anacoluthe
« La bibliographie se fait après et non avant
d'aborder un sujet de recherche. »
- Jean PERRIN

Manani
Anacoluthe a écrit dans
Sa contribution news: :
Bonjour !
Il n'y a donc rien de bon pour vous dans la liste du Support EndNote ?
http://www.endnote.com/support/enconnections.asp

Arf, je connais déjà cette page (peu pratique) que j'ai fouillée de fond en
comble. Beaucoup de fichiers non fonctionnels. Le meilleur est fait pour le
Canada et les States :(
Merci quand même ;)

Manani
Manani a écrit dans
Sa contribution news:428ddac2$0$22796$ :

Le meilleur que j'ai trouvé jusqu'à présent est celui de BUL-Ariane.

J'ai oublié d'ajouter celui de l'université de Paris (U Paris) qui est bien
aussi fourni mais "bloque" sur les caractères accentués.