[HS] Fichiers WMA

Le
Alf92
Hello la bande,

J'ai un ami qui me demande comment récupérer les 600 albums de musique
qu'il a numérisé il y a une 10aine d'années en WMA avec DRM (!).
Le PC ne focntionne plus, mais le disque est encore opérationnel.

Merci pour votre aide.
  • Partager ce contenu :
jdd

est-ce que tu peux les lire?
jdd
--
http://dodin.org
Alf92
[...]

quand le PC fonctionnait oui
Benoît
Le #26553123
Le 18 août 2020 à 16:31, Alf92 se permit de dire :
[...]

S'il y a des DRM (Digital Rights Management), cela voudrait dire que
les fichiers sont protégés et ne peuvent être lus qu'avec un logiciel
et un abonnement à un marchand de musique.
Une piste :
Et mettre le disque dans une autre machine ou une boîte pour disque
externe.
benoit chez leraillez.com
efji
Le #26553170