[HS] Firefox 1.5.0.6 et Thunderbird 1.5.0.5

3 réponses
garnote
Bonsoir,

Depuis quelque temps, j'ai de nombreux soucis avec Outlook Express.
J'ai ouï-dire que Thunderbird valait la peine d'être installé.
Qu'en pensez-vous ?
Devrais-je l'installer ? et Firefox ?
Si je télécharge tout ça, y aura-t-il des complications ?

Merci,
Serge

3 réponses

lSteph
Bonsoir,
il vont te demander lequel tu veux par défaut,
hors ce détail, les deux cohabitent chez "nous" sans pb!
Chacun sa préférence, voire suivant l'humeur du jour.

Cordialement.

lSteph

"garnote" a écrit dans le message de news:
Sk_Og.70746$
Bonsoir,

Depuis quelque temps, j'ai de nombreux soucis avec Outlook Express.
J'ai ouï-dire que Thunderbird valait la peine d'être installé.
Qu'en pensez-vous ?
Devrais-je l'installer ? et Firefox ?
Si je télécharge tout ça, y aura-t-il des complications ?

Merci,
Serge

JièL
Bonjoir(c) garnote

Le 16/09/2006 23:50 vous avez écrit ceci :
Bonsoir,

Depuis quelque temps, j'ai de nombreux soucis avec Outlook Express.

Lesquels ? Tu as essayé de poser tes questions ailleurs que sur MPFE ? ;->
y'a un super forum pour Outlook Express justement ;-)

J'ai ouï-dire que Thunderbird valait la peine d'être installé.
Qu'en pensez-vous ?

Je l'utilise depuis un moment, il me convient parfaitement, il a des
avantages et des inconvénients, comme tout programmes. La seule
recommandation que je te ferais c'est de ne pas chercher à avoir la même
chose que sous OE, ce sont des programmes différents avec des
fonctionnalités différentes aussi.

Devrais-je l'installer ?

Rien ne t'empêches de les faire cohabiter

et Firefox ?

Aucun rapport... A signaler au passage le sortie récente de la RC1 d'IE7
en français http://forums.offices.free.fr/forum_phpbb/viewtopic.php?t%4
La aussi c'est une affaire de goût...

Si je télécharge tout ça, y aura-t-il des complications ?

Pas pour moi non plus

Merci,

NB : TB et FF sont en version 1.5.0.7 actuellement

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Là bas mieux qu'en face ;-) http://forums.offices.free.fr/
La FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.free.fr/
Les stats de CDO : http://faq.outlook.free.fr/cdo/

Francois L
Bonsoir,

Depuis quelque temps, j'ai de nombreux soucis avec Outlook Express.
J'ai ouï-dire que Thunderbird valait la peine d'être installé.
Qu'en pensez-vous ?
Devrais-je l'installer ? et Firefox ?
Si je télécharge tout ça, y aura-t-il des complications ?

Bonjour Serge,

Pour Thunderbird, je l'utilise depuis longtemps sans aucun soucis et le
trouve vraiment bien associé à l'extension "Quote Colors" pour suivre
les forums.

Pour Firefox, c'est mon navigateur principal depuis 2 ans pour la
rapidité, les onglets et la facilité de suivre les flux RSS. Mais, je ne
te caches pas que j'ai toujours eu quelques soucis avec certains plugins
(notamment Quicktime) et qu'il y a encore un certain nombre de sites qui
passent mal en dehors d'IE.

Donc, au boulot je continue à utiliser uniquement IE parce que je suis
derrière des protections ++, je ne m'y livre pas à des surfs "hasardeux"
et parce que l'un des sites que j'utilise le plus (l'aide en ligne de
Sas) passe mal sous Firefox. At home 95% de Firefox, 5% d'IE.

--
François L