HS - Formation WSS 3

Sylfelin
Bonjour,

J'ai eu une formation Microsoft sur WSS 2 (2552A) mais je n'ai
travaillé que sur WSS 3 (pas MOSS).

Développeur (Delphi pendant une dizaine d'année et c# depuis le milieu
d'année 2007), je voudrais développer mes connaissance SharePoint.

Actuellement:
* Installation WSS 3
* Création de site
* Workflow sous SharePoint designer
* Content Type

En désordre ce que je cherche:

Rappel général sur WSS (les dossiers, web.config, ...)
Utilisation du Pop3 dans les bibliothèques
Vue générale sur le Framework SharePoint
Master page - comment les modifier,les créer, les déployer
Développer des Web part
Développer Workflow sous VS2008 et déploiement via des features
Développer des Custom Field et déploiement via des features

Le but n'est pas de voir en détail chaque point mais de me mettre le
pied à l'étrier pour que je puisse démarrer rapidement. Les blogs,
forum, recherche perso et expérience feront le reste.

Si quelqu'un connait une société capable de fournir cette prestation.

Merci

PS: Je suis en Normandie

Sylfelin

EROL MVP MOSS
Bonjour,

Voir les liens sur le site du CLUB MOSS et participer aux réunions.
http://clubmoss2007.org

Pour La réunion du CLUB MOSS le mardi 23 Septembre à 13h merci de vous
inscrire là :

Cdlt

--
P. Erol GIRAUDY
Président du Club MOSS 2007 et MUG.

"Sylfelin" a écrit dans le message de groupe
de discussion :
[...]

EROL MVP MOSS
Bonjour,

Voir ce site sharepoint-training-solutions :

http://www.sharepointblogs.com/lovedjohnysmith/archive/2008/08/07/sharepoint-training-solutions.aspx