[HS] Formule d'actualisation de prix en ligne de commande

Le
Olivier
--000000000000a287070591907a73

Ceux qui travaillent en entreprise auront probablement eu le besoin
d'inclure dans un contrat une formule actualisant le prix de leur
prestation en fonction du temps, pour des contrats de maintenance
pluri-annuels, par exemple.

Quelqu'un a-t-il expérimenté une procédure pour mettre =
jour en ligne de
commande, une formule d'actualisation de prix ?

Habituellement, je procède manuellement en consultant le site de l'INS=
EE
via mon navigateur (cf [1]). Malheureusement, outre le fait que la
procédure manuelle soit longue et fastidieuse, les indices publié=
s semblent
changer de nom assez souvent au point que je me demande s'il existe pas une
meilleure source.

[1] https://www.insee.fr/fr/information/2411675

Slts

--000000000000a287070591907a73

t en entreprise auront probablement eu le besoin d&#39;inclure dans un cont=
rat une formule actualisant le prix de leur prestation en fonction du temps=
, pour des contrats de maintenance pluri-annuels, par exemple.<br></div><di=
ure pour mettre à jour en ligne de commande, une formule d&#39;actuali=
anuellement en consultant le site de l&#39;INSEE via mon navigateur (cf [1]=
). Malheureusement, outre le fait que la procédure manuelle soit longu=
e et fastidieuse, les indices publiés semblent changer de nom assez so=
uvent au point que je me demande s&#39;il existe pas une meilleure source.<=
/fr/information/2411675">https://www.insee.fr/fr/information/2411675</a></d=

--000000000000a287070591907a73--