[HS]Fou de joie...

MELMOTH
Distribué sur fr.rec.photo.numerique,fr.rec.arts.musique.classique
Message suivi sur fr.rec.arts.musique.classique
___________________________________
FU2 fr.rec.arts.musique.classique

Oui...MELMOTH est littéralement fou de joie...
Car il vient d'apprendre à l'instant qu'un de ses 3 ou 4 écrivains
préférés (et en tout cas pour Lui _le plus grand_ de la seconde partie
du XXème siècle) vient de se voir décerner le prix Npbel de
Littérature...
J'ai nommé *Jean Marie Gustave LE CLÉZIO*...
À lire impérativement son dernier roman, paru chez Gallimard
"Ritournelle de la faim"...
Peut-être son meilleur avec "Désert"...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Alf92
Dans <news:48efaebe$0$898$,
palmerclaude a écrit :

J'avoue qu'au fil du temps j'envisgerai bien de rencontrer
physiquement les uns et les autres pour des conversations plus
structurées qu'avec un clavier... Mais bon, c'est une question d
'envie de la part des personnes concernées...

préviens moi qd tu passes sur Paris et on touvera un moment.

--
Alf92
http://www.50anspoinconneur.online.fr