[HS] fr.comp.lang.java sur HTTP.

|||Cypher|||
Bonjour.

Sur mon lieu de travail je n'ai droit qu'à HTTP, port 80.

Existe-t-il un site Web permettant d'écrire/répondre aux messages postés sur
le NG sans passer par NNTP?

Ex : comme pour
http://communities2.microsoft.com/communities/newsgroups/en-us/default.aspx?dg=microsoft.public.fr.dotnet.aspnet&cat=fr-fr-microsoftnet&lang=fr&cr=FR

Merci.

Huwiler Sylvain
salut

perso je l'ai fais en python + mysql pour l'archivage et php pour
l'affichage ..
si t'as une machine linux sur la quelle tu peux l'installer je peux te
l'envoyer (il faut installer la lib mysql-python )
Je suis pas sur qu'il tourne sous windows ...

mais je n'archive pas fr.com.lang.java car cela ferais trop rien que pour
fr.rec.aquariophilie je suis a 200 Mo de data ..

si quelqu'un d'autre veut l'héberger peux passer y a pas de pb ...

"|||Cypher|||" a écrit dans le message de
[...]

Marc Petit-Huguenin
> [...]

Sur mon lieu de travail je n'ai droit qu'à HTTP, port 80.

Existe-t-il un site Web permettant d'écrire/répondre aux messages postés sur

http://groups.google.com/groups?hl=en&lr=&ie=UTF-8&oe=UTF-8&group=fr.comp.lang.java

Franck

www.foorum.fr
www.mailgate.fr

@+

--
Franck Lefebure
mailto:

|||Cypher||||
Merci pour ces infos.
foorum , je l'avais oublié celui-là...
Google quand ct en Beta j'arrivais pas à envoyer (maintenant ca semble mieux
marcher).
Quant à mailgate, ça ne répond pas (actuellement).

@+

http://forums.club-internet.fr/