[HS]Frtp : Forum pour Reluquer la Tribu du Papapapy ???

Waldok
Eh papapapy-au-carré, c'est quoi ce délire grand-guignolesque de donner la
photo de ton petit-gniard tout neuf en pâture aux décérébrés télévisuels de
frtp et de susciter une chiée de posts tous plus gagas les uns que les
autres (cette phrase interrogative est longue)? Tu deviens fou ou quoi ?
Un deuxième bambin et hop ? gâteux à vie ?
Reprends-toi papy, mais mes (mémé ?) félicitations quand même ! Il est bien
mignon le gars..
(Un beau prénom de StarAc, ça, Florian)

Waldok
Ciel le môme a ri.

Le Papapapy²
Dans le message: bosqvq$d7m$,
Waldok a laissé jaillir de sa plume effilée:
Tu deviens fou ou quoi ?

Je l'ai toujours été.

Un deuxième bambin et hop ? gâteux à vie ?

Oui.

Reprends-toi papy, mais mes (mémé ?) félicitations quand même ! Il est
bien mignon le gars..
(Un beau prénom de StarAc, ça, Florian)

Attends qu'ils sachent taper sur un clavier avec leurs petits doigts.
Ça va chier sur frtp.

Le Papapapy².
(Pourvu qu'ils n'apprennent jamais mon pseudo...).
Olivier
Au sommet de son art, Le Papapapy² a pondu :

(Pourvu qu'ils n'apprennent jamais mon pseudo...).

C'est ce que je me disais...
Le jour de la naissance de Florian, tu parlais de Christine DJ (encore
baisable à tes yeux), des robes push-up, du nouveau Playboy (qui ne vaut pas
l'ancien), etc.
QUEL BEL EXEMPLE !!!

--
http://frtp.fr.st
Serafina Pekkala
Olivier a écrit :

[...]

Ecoutez, c'est pas de sa faute, il est vieux. LAISSEZ-LE TRANQUILLE !

--
Une sorcière
Olivier
Au sommet de son art, Serafina Pekkala a pondu :

Ecoutez, c'est pas de sa faute, il est vieux. LAISSEZ-LE TRANQUILLE !

Il est pas vieux, il a à peine la cinquan... ah oui, il est vieux.

--
http://frtp.fr.st
Le Papapapy²
Dans le message: 3fb202ac$0$27038$,
Olivier a laissé jaillir de sa plume effilée:
[...]

Ça doit être comme chez le Convenant (retour en charte élégant), on doit
avoir un gêne dans la famille.
Parce que le petit qui est plus grand que le petit qui vient d'arriver, aime
bien aller chez le coiffeur.
Ou plutôt la coiffeuse.
Car elle porte toujours des T-Shirts avec des brillants.
Et le petit aime bien toucher ces brillants, et se rend compte qu'il y a
quelque chose d'intriguant derrière ce T-Shirt.
Et il tâte.
Pour le moment la coiffeuse laisse faire.
On va voir jusqu'à quel âge.

Le Papapapy².
(Avec gênes, sans gêne).
Le Papapapy²
Dans le message: 3fb20702$0$27021$,
Olivier a laissé jaillir de sa plume effilée:
Il est pas vieux, il a à peine la cinquan... ah oui, il est vieux.

Si on se débrouille bien (ou mal), on peut être papy ou mamy aux alentours
de la trentaine.
Je n'ai pas dit que c'était mon cas.

Le Papapapy².
waldok
"Le Papapapy2" wrote in message news:<3fb20825$0$224$...
Et il tâte.
Pour le moment la coiffeuse laisse faire.
On va voir jusqu'à quel âge.

L'adresse ! l'adresse ! Moi aussi je veux toucher les brillants de la
coiffeuse. Dis papapapy, est-ce qu'elle fait aussi les rouleaux la
coiffeuse ?

Waldok
Ciel marcel amont a ri