[hs] fspsa

12 réponses
Fred
Bonsoir,

qu'est-ce qui arrive au site http://fspsa.free.fr/ ? as-t-il été déplacé,
victime des modérateurs de free ou hacké ?

Cordialement
Fred

2 réponses

1 2
Djeel
JF a écrit :

Un simple accident de parcours. C'est réparé grâce aux divers
expressions de sympathie qui ont accompagné l'événement. Que je
regrette. Je te remercie d'avoir été, je crois, le premier à émettre une
réaction.

Merci de continuer à nous aider, ici même et grâce à ton site !
Cordialement

--
Djeel
JF
Origine du message :
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windowsxp
(Si vous lisez ailleurs ce message, vous savez à présent où venir
poster)
Bonjour Fred :

Je ne connais rien de ce qui a pu ammener à cette situation (et je ne demande
pas qu'on m'explique), mais tout ce que je peux dire c'est que je considère
ce site comme un indispensable. Il y a ici des infos qu'on ne retrouve nulle
part ailleurs. Il y en a d'autres comme ça qui sont des sortes d'OVNI sur le
net et on ne prend jamais le temps d'exprimer à leurs auteurs toutes la
considération que l'on peut avoir pour leur travail. Puisque j'ai l'occasion
d'en parler ce soir, j'en profite pour dire que dans mes favoris, il y a deux
sites pour lesquels j'ai particulièrement une immense estime c'est fspsa et
gratilog.net pour des raisons certes différentes, mais franchement j'adore
cet esprit et le résultat que ça donne.
Alors, ne vous faites pas de mal, mais si vous le pouvez, surtout continuez
pendant longtemps.

Amicalement
Fred

Merci Fred, c'est tellement bien écrit que je l'ai encadré. Merci
également à Djeel et Mariner ; ainsi que Frimouse et Terragasta qui
m'ont fait un petit coucou ailleurs. C'est vraiment très sympa, et vous
êtes nommés relecteurs officiels. C'est excessivement mal payé, il faut
fournir le matériel.
À bientôt sur ces lignes !
http://fspsa.free.fr/
Amitiés à tous

--
Salutations, Jean-François
http://fspsa.free.fr/Google-N-Est-Plus-Mon-Ami.htm
1 2