[HS] fusion documents et ajout filename

Remys Morrissette
Bonjour,

J'ai plusieurs (~150) fichiers .dbf de 5 collones, x lignes
tous structurés de la même façon. (même entête de collone)

En bout de ligne, je voudrais le tout dans un seul fichier,
mais avec une 6e collone comportant le nom de chaque fichier d'origine.

Le fichier final peut être en .dbf, texte, cvs ou autre

Je regardes plusieurs avenue.

Si vous avez des idées...

Remys Morrissette

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Daniel Caillibaud
Remys Morrissette a écrit :

[...]

Sans tester

>compil; for f in *.dbf; do awk '{print $0 " " "'$f'"}' < "$f" >> compil; done;

ici, le séparateur est une espace, si tu préfère une tabulation, essaie

>compil; for f in *.dbf; do awk '{print $0 "t" "'$f'"}' < "$f" >> compil; done;

Daniel

PS: tu peux remplacer compil par compil.dbf, compil.csv, etc...