[HS ?] Gestion de signets

Mario
Bonjour à tous,

J'espère ne pas être trop hors-charte. Si c'est le cas, veuillez
m'excuser.
Je suis à la recherche d'un logiciel de gestion de bookmarks gratuit.
De préférence léger et sans installation car c'est pour installer sur
une clé usb. De préférence également multi-OS. Les possibilités de
recherche n'ont pas à être trop étoffées, le classement originel étant
plus important à mes yeux.
Je m'étais renseigné sur Bookmark4U mais je préférerais une
application en local. De même, j'ai trouvé d'autres logiciels mais
ceux-ci nécessitent une installation qui m'empêcherait peut-être de
faire fonctionner le logiciel...
Voilà, si vous avez ça dans vos propres signets, je vous en serai
reconnaissant.

--
Mario

Mario
Veuillez m'excuser, je n'avais pas vu la partie concernant ce problème
dans la FAQ. Autant pour moi. Je vais d'abord aller voir les logiciels
proposés.
Si toutefois, vous avez réponse à ma requête qui ne serait pas
contenue dans les logiciels de la FAQ, n'hésitez pas.
Merci.

--
Mario