[HS] Gnome et copie d'écran

3 réponses
Gaëtan PERRIER
Salut,

Dans le temps (Gnome 2.12) il y avait dans un des 3 menus en haut à gauche une entrée pour faire des copies d'écran. Je ne la trouve plus en 2.14, savez-vous comment faire?

Merci.

Gaëtan

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

3 réponses

Julien Valroff
Le dimanche 23 juillet 2006 à 14:27 +0200, Gaëtan PERRIER a écrit :
Salut,

Dans le temps (Gnome 2.12) il y avait dans un des 3 menus en haut à
gauche une entrée pour faire des copies d'écran. Je ne la trouve plus
en 2.14, savez-vous comment faire?

Applications > Accessoires > Take screenshot ou la touche "Print
Screen" (avec Alt, ne prend la capture que de la fenêtre qui a le
focus).

@++
Julien

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Pierre Tourbeaux
--=-VD3JEAD+O80omWNbB7w/
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-15
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Le dimanche 23 juillet 2006 à 14:27 +0200, Gaëtan PERRIER a écrit :
Salut,

Dans le temps (Gnome 2.12) il y avait dans un des 3 menus en haut à gau che une entrée pour faire des copies d'écran. Je ne la trouve plus en 2 .14, savez-vous comment faire?

Merci.

Gaëtan

Salut.

Sur un gnome 2.14 j'ai :
Applications -> Accessoires -> Take screenshot

De rien.
Pierre

--=-VD3JEAD+O80omWNbB7w/
Content-Type: application/pgp-signature; name=signature.asc
Content-Description: Ceci est une partie de message
=?ISO-8859-1?Q?numériquement?= =?ISO-8859-1?Q?_signée?
-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.3 (GNU/Linux)

iD8DBQBEw2223Gkb3PNg3HoRAhmUAJ43G2dBCKtqSSPgSKToZZsk/5DUtgCfWeJp
ytvwN4N9Rv5AUZfPJuO1IXQ =cnHk
-----END PGP SIGNATURE-----

--=-VD3JEAD+O80omWNbB7w/--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Gaëtan PERRIER
Le Sun, 23 Jul 2006 14:36:33 +0200
Julien Valroff a écrit:

Le dimanche 23 juillet 2006 à 14:27 +0200, Gaëtan PERRIER a écrit :
> Salut,
Salut,

> Dans le temps (Gnome 2.12) il y avait dans un des 3 menus en haut
> à gauche une entrée pour faire des copies d'écran. Je ne la
> trouve plus en 2.14, savez-vous comment faire?
Applications > Accessoires > Take screenshot ou la touche "Print
Screen" (avec Alt, ne prend la capture que de la fenêtre qui a le
focus).

@++
Julien

Merci à vous deux pour la réponse rapide, avant ce n'était pas dans le menu raccourcis?
Mais ceci dit la touche "Printscreen" est effectivement plus rapide.

Gaëtan

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact