[HS] Gnome et copie d'écran

Gaëtan PERRIER
Salut,

Dans le temps (Gnome 2.12) il y avait dans un des 3 menus en haut à gauche une entrée pour faire des copies d'écran. Je ne la trouve plus en 2.14, savez-vous comment faire?

Merci.

Gaëtan

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Julien Valroff
Le dimanche 23 juillet 2006 à 14:27 +0200, Gaëtan PERRIER a écrit :
Salut,

Salut,

Dans le temps (Gnome 2.12) il y avait dans un des 3 menus en haut à
gauche une entrée pour faire des copies d'écran. Je ne la trouve plus
en 2.14, savez-vous comment faire?

Applications > Accessoires > Take screenshot ou la touche "Print
Screen" (avec Alt, ne prend la capture que de la fenêtre qui a le
focus).

@++
Julien

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Pierre Tourbeaux
--=-VD3JEAD+O80omWNbB7w/

[...]

Salut.

Sur un gnome 2.14 j'ai :
Applications -> Accessoires -> Take screenshot

De rien.
Pierre

--=-VD3JEAD+O80omWNbB7w/

--=-VD3JEAD+O80omWNbB7w/--

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Gaëtan PERRIER
Le Sun, 23 Jul 2006 14:36:33 +0200
Julien Valroff a écrit:

> [...]

Applications > Accessoires > Take screenshot ou la touche "Print
Screen" (avec Alt, ne prend la capture que de la fenêtre qui a le

Merci à vous deux pour la réponse rapide, avant ce n'était pas dans le menu raccourcis?
Mais ceci dit la touche "Printscreen" est effectivement plus rapide.