[HS] GPG/PGP cryptage de mails

fra-duf-no-spam
Bonjour,

Je sais que c'est HS, mais je ne trouve pas de solution simple
ailleurs.

J'ai une clef GPG, référençant 2 adresse email, dont une est devenue
invalide! Je sais, c'est mal d'avoir fait ça, mais bon.

Je souhaiterais faire un cancel sur l'email invalide, mais je ne sais
pas comment faire. Merci d'avance de vos lumières, liens, ou autre
RTFM (avec le nom du FM si possible).

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

NoSpam
Le sam 20/11/2004 à 16:34, François TOURDE a écrit :
[...]

man gpg
section --edit-key name, tu devrais trouver ton bonheur, deluid je
suppose.

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

fra-duf-no-spam
Le 12742ième jour après Epoch,
écrivait:

[...]

J'ai pas été assez précis ;) Cette manip permet *localement* de
supprimer un uid de la liste associée à une clef. Ce que je souhaite,
c'est virer cet uid des serveurs de clef.

En tout cas, merci de ta réponse.

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

NoSpam
écrivait:

> [...]

supprimer un uid de la liste associée à une clef. Ce que je souhaite,
c'est virer cet uid des serveurs de clef.

Dans ce cas faire la manip en local et mettre à jour ta clé sur les
serveurs, je crois même que l'édition de ce genre de chose peut-etre
fait sur les servers directement, mais en fait quand j'y repense j'ai
des doutes que ce soit possibles, la manipulation serait un peu simple
pour faire un joli souk.

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

fra-duf-no-spam

écrivait:

> [...]

fait sur les servers directement, mais en fait quand j'y repense j'ai
des doutes que ce soit possibles, la manipulation serait un peu simple

C'est bien sûr un truc que j'ai déjà essayé, mais comme je m'y
attendais, ça ne fait pas grand chose.

C'est pas grave, mais c'est pas propre :(

http://wiki.debian.net/?DebianFrench