[HS] Groupe pour Windows 7 ?

Claude LaFrenière
Bonjour à tous :)

Désolé pour le HS...

Y aura-t-il un groupe microsoft.public.fr pour Windows 7 ou pas?
J'ai entendu dire qu'il n'y en aurait pas... Ai-je bien été informé?
En tout cas je n'en ai pas vu sur la liste de mon serveur de news.
:S

Merci et bonne journée.
--
Claude LaFrenière [climenole]
Profil & Contact: http://www.google.com/profiles/climenole

Pierre TORRIS
Webinter a écrit dans ce message
<news: :

Claude LaFrenière à hiéroglyphé sur ma banquise :
Vista? mais oui il y en a un: microsoft.public.fr.windows.vista.general
:)

GRrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!
le serveur orange ne relaye pas :'(
http://cjoint.com/?jbtmMHwX5C

Bonjour,

Il y a 8 groupes FR !
-> Utilisez donc le serveur "msnews.microsoft.com"

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com
Aski - MVP
Salut,

Et on peux savoir qui (les lâcheurs) fréquentent ces forums ?
-> dans les habitués des NewsGroups.

Je reste habitué des NG que je privilégie, mais je fréquente aussi ces
forums et bien d'autres.
... et je ne suis pas un lâcheur !
--
Cordialement

[...]