[HS][GUI][KDE] Focus des nouvelles fenêtres

Damien Ulrich
Bonjour =E0 tous,
sysinfo : KDE 3.5.2 / testing / 2.6.15-1
Je suis double =E9cran

J'ai ajout=E9 des propri=E9t=E9s =E0 certaines fen=EAtres de certaines appl=
ications
(konqueror, kmplayer, ... ), pour qu'elles s'affichent sur un =E9cran ou=20
l'autre, en plein =E9cran et autres options
Maintenant, lorsque j'ouvre une nouvelle fen=EAtre, quelle que soit l'appli=
,=20
elle ne re=E7oit plus le focus de base !?
Quelqu'un conna=EEtrait-il le probl=EAme, ou l'emplacement d'une option =E0=
=20
revoir !?

Merci d'avance
=2D-=20
La sinuso=EFde est =E0 l'=E9chantillonnage, ce que l'Humain est au Syst=E8m=
e.

Glennie Vignarajah
--nextPart1845845.xG8kexEJso

Le Tuesday 13 June 2006 16:06, Damien Ulrich(Damien Ulrich
) a écrit:

Bonsoir,

Maintenant, lorsque j'ouvre une nouvelle fenêtre, quelle que soit
l'appli, elle ne reçoit plus le focus de base !?
Quelqu'un connaîtrait-il le problême, ou l'emplacement d'une
option à revoir !?

Dans la fenêtre qui permet de régler les options, il y a une
option 'Focus Stealing prevention' dans l'onglet 'workaround'.
Peut-être que votre pb vient de là...
A+
--
Glennie
"D'abord ils vous ignorent, ensuite ils vous raillent, ensuite ils

--nextPart1845845.xG8kexEJso

--nextPart1845845.xG8kexEJso--

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Damien Ulrich
) a écrit:

> [...]

Dans la fenêtre qui permet de régler les options, il y a une
option 'Focus Stealing prevention' dans l'onglet 'workaround'.

J'ai effectivement trouvé cette option dans "Comportement des fenêtres" , je
l'ai placée à "extrême" ...
Je l'ai également forcée dans les options avancées de l'application...
Rien à faire !? :'(
J'ai du mal à comprendre ce principe de vol de focus !?
NB : Merci !
A+

@+

--
La magie de l'art naît de la souffrance, car l'humain de révèle dans
l'écorchure
Serge Smeesters
Salut,

[...]
[...]

Peut-être devrais-tu essayer l'autre "extrême",
pour *ne pas* prévenir le "vol de focus".

Ainsi, les appli que tu lancera arriverons à "voler"(prendre,
obtenir) le focus comme tu sembles le désirer tant ^_^

À+,
Serge.
Damien Ulrich
Le Jeudi 15 Juin 2006 13:57, Serge Smeesters a écrit :
Salut,

[...]

> [...]

Ainsi, les appli que tu lancera arriverons à "voler"(prendre,
obtenir) le focus comme tu sembles le désirer tant ^_^

loool
C'est très bien vu !!!
Je n'y avais même pas pensé !! :P
Merci infiniment d'avoir comblé mon manque de répartie !!!!
<:)

À+,
Serge.

--
"L'existence du sage est une vie qui s'abandonne sans calcul au présent."