HS Hasta la Vista ;-) Baby .

NyC
http://blogs.zdnet.com/hardware/index.php?p=116p://

;o)
--
NyC -nocomprendo-
return adress valid

Happiness limits the amount of suffering.

1 2 3
BL8s
lirelou a écrit :
BL8s a écrit :

Certain linux proposent (en option) une sorte de wizard qui
partitionne ton disque en /, /usr, /home etc,,, mais il faut lui
demander ;-)

j'aime beaucoup le mot wizard emprunter a vocabulaire window$....
ca veut dire que beaucoup de personnes viennnent a linux avec un
appriori window$....

disons plutôt que bcp de gens viennent à linux avec quelques
connaissance de windows. quant à l'apriori, c'est une question
d'ouverture d'esprit,,,

--
<http://bl8s.be/dotclear>
Sergio
lirelou a exposé le 18/10/2006 :

Pratiquant 3 OS je confirme que j'ai très peu de problèmes avec les
deux que je connais bien (Mac et Win), et beaucoup plus avec celui que
je connais le moins (Linux).
Je n'accuse que mon incompétence, pas l'OS.

avec mac OS10 ??? ;-)
mac os10 s'appuis sur un kernel linux !

Mac OS/X s'appui sur MAch et BSD. Ne pas confondre.

Quand on ne sait pas, on ne dit pas n'importe quoi. Ou alors on
s'informe, par exemple : http://fr.wikipedia.org/wiki/Mac_OS_X

--
Serge http://leserged.online.fr/
anneleguennec
lirelou wrote:

> Je n'accuse que mon incompétence, pas l'OS.
avec mac OS10 ??? ;-)
mac os10 s'appuis sur un kernel linux !

Et dire que depsuis 3 mois au moins, tu continue de con-fondre Linux et
*BSD.

C'est dire si tu es crédible un seul poil (de troll ?)

Accessoirement, c'est Mac OS X, et 10.4.8 maintenant. Mais bon.
1 2 3