[hs] help qui n'a rien a voir avec access

Pierre CFI
Salut
j'ai encore crashé mon DD et je n'ai plus mon carnet d'adresse pour adresser
ma demande aux pros
Bon, j'ai besoin de connecter un pc sur un domaine géré par win server 2000
j'ai fait çà, mais il y a longtemps et je ne me souviens plus des manips à
faire sur le pc et le serveur
çà n'a rien à voir avec access, mais çà me permet de dire bonjour à la
"meute"

--
Pierre CFI

3stone
Salut Pierre,

"Pierre CFI"
| j'ai encore crashé mon DD...

Comment fait tu ?? :-o

Tu ne le bousilles pas physiquement, dis moi...
tu t'arrange juste pour foutre le bazard dans Windows ?
Dans ce cas, tu devrais sérieusement envisager de te créer
un image après une install complète... en cas de problème,
et en cinq minutes, tu es reparti ;-)

Allez :-*

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Fabien
Pierre CFI wrote:
[...]

Tu selectionnes l'icone du poste de travail puis clic droit et propriété.
Onglet Identification reseau>Bouton Propriétés>Bouton radio Domaine. Tu
indiques le nom du domaine et ça doit rouler si tu est administrateur ou
si tu connais le mot de passe du compte administrateur.
En cas de probléme, genre 'impossible de connecter le contrômeur de
domaine' verifie ton parametrage reseau.
Bon courage
@+