HS - Histoire de perroquet

Clément Marcotte
Bonjour,

C'est un gars qui a un perroquet depuis peu de temps.
D'un côté il a de la chance, parce que son perroquet est trop prolixe
: il n'arrête pas de parler.
D'un autre côté il est vraiment embêté, car tous les mots qui sortent
du bec du perroquet ne sont que jurons et vulgarités.

Un jour, l'homme en a plus qu'assez. Il attrape son perroquet à la
gorge, le secoue trop fort et lui hurle :
" ARRETE AVEC TES JURONS !!! "
Malheureusement, cela ne fait qu'exciter le perroquet qui se met à
jurer de plus belle. Alors le gars prend l'oiseau et l'enferme dans un
placard.
Mais là, encore, ça ne fait qu'énerver son perroquet qui lui balance
un monceau d'insanités.
Alors le gars est tellement hors de lui qu'il prend le perroquet et
l'enferme dans le réfrigérateur.
Et là comme par miracle, le perroquet se calme. Au bout de quelques
minutes, le gars ressort son perroquet du frigo...
Calmement, le perroquet monte sur son bras et dit :
" Je suis terriblement désolé pour tous les désagréments que je vous
ai causés. "

Le gars n'en revient pas. Son perroquet est totalement transformé.
C'est à ce moment-là que le perroquet ajoute :
" Juste pour savoir... Qu'est-ce qu'il avait fait, le poulet ? "

à-propos des larmes :
J'ai "modestement" enlevé la balise car la dernière fois
JièL y avait laissé sa soutane....

Cette fois-ci c'est notre Pape qui risque d'etre
canonisé...
;o))))

http://minilien.com/?qEj2SGJPHG

.