HS HS Ou acheter des Cd ce jour svp

NyC
Bonjour tatoussent,

Je dois acheter des CD et DVD ce jour car besoin sous 480 heures

Ouke jevé siouplé ?

Merci et désolé du dérangement pendant la sieste :-D

Cd folies me perturbe comme nouveau client...

Je ferme la porte en sortant.
--
NyC -nocomprendo-
return adress valid

NyC
hello bsch you wrote

NyC nous a raconté (news:44e5c61a$0$27565$) :

Bonjour tatoussent,

Je dois acheter des CD et DVD ce jour car besoin sous 480 heures

En 20 jours tu as tout ton temps. Prends ta bagnole et va faire un
tour en Allemagne ou au Luxembourg. Ou même chez les angliches si tu
sais nager ;-)

Et en Italie, ça vaut pas le coup ?

Je ferme la porte en sortant.

Attends, j'arrive !

--
Amicalement

Bernard

lol !

Bein Bernard, jmé trompé il y a une touche avec un Zero qui est tombée
sur mon post.

Cela aurait du être en 48 heures hein :-p

rhalala ces jeunes !

Amitiés,

bob
apocalypse.now
Bonjour/Bonsoir, le Fri, 18 Aug 2006 15:52:39 +0200, "NyC" <coldstuff>
a wroté:

Bonjour tatoussent,

Je dois acheter des CD et DVD ce jour car besoin sous 480 heures
Ouke jevé siouplé ?

Nierle, 3 jours max à partir de la confirmation de ta commande.
http://www.nierle2.com/s01.php?sid=PG001012204563724522702724522702&cur=eur&sp=fr&ag=1

Merci et désolé du dérangement pendant la sieste :-D

M. le C., j'ai oublié de faire la sieste mais c'est un peu tard là...

--
VaN.
anneleguennec
NyC <coldstuff> wrote:

Bein Bernard, jmé trompé il y a une touche avec un Zero qui est tombée
sur mon post.

Cela aurait du être en 48 heures hein :-p

rhalala ces jeunes !

si Nierle.com acceptait les cartes bleues, ça serait jouable.
Coup à tenter chez les anglais ?

sinon, tu cours au plus près de chez toi, dans un Leclerc, par exemple
pour acheter un lot de dépannage et tu passes ta commande chez nierle
ensuite.
apocalypse.now
Bonjour/Bonsoir, le Fri, 18 Aug 2006 19:35:30 +0200,
(Anne) a wroté:

si Nierle.com acceptait les cartes bleues, ça serait jouable.

No problemo carte visa.
Cde en 02/06 dernier pour 39.25 m/ses et 12.95 de port.

--
VaN.
anneleguennec
<apocalypse.now> wrote:

>si Nierle.com acceptait les cartes bleues, ça serait jouable.
No problemo carte visa.
Cde en 02/06 dernier pour 39.25 m/ses et 12.95 de port.

ça a changé alors, j'aiune carte visa, et je me suis récemment fait
jeter assez violemment.

Je vais tester avec Firefox, j'ai des soupçons sur Safari :=))
William Marie
"NyC" <coldstuff> a écrit dans le message de news:
44e5c61a$0$27565$
Bonjour tatoussent,

Je dois acheter des CD et DVD ce jour car besoin sous 480 heures

Ouke jevé siouplé ?

A Andorre ! Bon OK je suis à Toulouse et de toute façon c'est ma route
pour aller voir mon voilier au N du delta de l'Ebre et si tu habites
Villeneuve d'Asq tu vas faire la grimace :-)

23,50 ¤ les 50 DVD+R Verbatim printable
35 ¤ les 100 DVD+R Verbatim
15 ¤ les 5 Memorex DVD+R DL

Et le gazole est à 0.78 ¤....

Ben oui, quoi, faut bien payer nos "services publics", nos "sans-papiers" et
nos gesticulations pseudo-militaires en Afghanistan, Côte d'Ivoire et
maintenant Liban.
par free.fr
Web : http://wmarie.free.fr
NyC
hello bsch you wrote

William Marie nous a raconté
(news:44e6d0f1$0$5989$) :

[...]

Bonjour

Mais non, nous on a la Belgique. Un peu plus cher (la taxe est tombée
il y a 2 ans, beaucoup moins qu'en France), mais beaucoup plus près.
Et le Luxembourg. C'est mieux mais c'est plus loin.
Ou l'englishland, pour ceux qui savent nager (ou rouler à l'envers).

--
Amicalement

Bernard

_________

Tiens voilà mon permis et en échange ramèmes des Quality Street et de la
Jelly rouge et verte ; o)

http://cjoint.com/?itmrKg6DIS

halala!
Sergio
Après mure réflexion, William Marie a écrit :
[...]

Et le paquet de tiges à 2€, si je me souviens bien...

Ben oui, quoi, faut bien payer nos "services publics", nos "sans-papiers" et
nos gesticulations pseudo-militaires en Afghanistan, Côte d'Ivoire et
maintenant Liban.

Y'a pas d'andorriens dans la FINUL ? Un scandale !

--
Serge http://leserged.online.fr/