HS HS HS

Jacquouille
A toutes nos Valentine et tous nos Valentin..... Bonne fête

Jacques
.

---

eddymaue
Merci Jacques

Jacquouille a pensé très fort :
A toutes nos Valentine et tous nos Valentin..... Bonne fête

Jacques
.

---
logiciel antivirus Avast.

Merci de partager avec moi votre immense savoir que je me ferai plaisir
d'absorber...
il va de soi que je vais vous en laisser un peu
Politesse et savoir vivre oblige ;0)
Jacquouille
Bonjour,

Contrairement aux biens matériels qui appauvrissent celui qui partage, le
savoir enrichi celui qui le dispense.

Jacques - filosof à 16 hr. (réforme ortografic oblige) -))
.
n9r0br$1qv2$