HS HS HS

5 réponses
Jacquouille
Bonjour à toutes et tous,

Nous sommes aujourd'hui le 3085 ° jour de l'ère des canards. C'est à dire
que Micro$oft a abandonné ce forum le 1/6/2010.
Ce forum a suivi les courbes traditionnelles de l'existence. Il a eu son
apogée il y a quelques années, pour ensuite commencer à dépérir avec le
décès de notre ami JPS, MVP autoproclamé du HS. Et, ce n'est pas le lâchage
de Micro$oft qui l'a soutenu.

Je viens de voir un reportage à la TV, sur les festivités organisées par la
ville Belge de Mons, près de la frontière Française.
Pratiquement toutes les nations belligérantes y étaient représentées, avec
en honneur, le Canada dont les troupes ont délivré cette ville début
novembre 1918.
Un brillant hommage a été rendu à ces soldats venus d'Outre Mare.

Je n'ai pu m'empêcher de penser que, même si la roue tourne, l'histoire se
répète.

Je ne citerai aucun nom ici, de peur d'oublier quelqu'un ou quelqu'une.
Mais, je voudrais que nos amis Canadiens et notre chère Isa soient ici
remerciés pour toute l'aide qu'ils ont apportée à ce forum. Les MVP se sont
succédés, comme les soldats au front. Ce sont les Français et les Canadiens
qui ont le plus animé cette place publique, bien aidés en cela par les p'tis
Belges.

Qu'ils et elles soient ici remercié(es).

Jacques
" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."
.

5 réponses

Fredo P.
Le 11/11/2018 à 20:42, Jacquouille a écrit :
Bonjour à toutes et tous,
Nous sommes aujourd'hui le 3085 ° jour de l'ère des canards.  C'est à
dire que Micro$oft a abandonné ce forum le 1/6/2010.
Ce forum a suivi les courbes traditionnelles de l'existence.  Il a eu
son apogée il y a quelques années, pour ensuite commencer à dépérir avec
le décès de notre ami JPS, MVP autoproclamé du HS. Et, ce n'est pas le
lâchage de Micro$oft qui l'a soutenu.
Je viens de voir un reportage à la TV, sur les festivités organisées par
la ville Belge de Mons, près de la frontière Française.
Pratiquement toutes les nations belligérantes y étaient représentées,
avec en honneur, le Canada dont les troupes ont délivré cette ville
début novembre 1918.
Un brillant hommage a été rendu à ces soldats venus d'Outre Mare.
Je n'ai pu m'empêcher de penser que, même si la roue tourne, l'histoire
se répète.
Je ne citerai aucun nom ici, de peur d'oublier quelqu'un ou quelqu'une.
Mais, je voudrais que nos amis Canadiens et notre chère Isa soient ici
remerciés pour toute l'aide qu'ils ont apportée à ce forum.  Les MVP se
sont succédés, comme les soldats au front.  Ce sont les Français et les
Canadiens qui ont le plus animé cette place publique, bien aidés en cela
par les p'tis Belges.
Qu'ils et elles soient ici remercié(es).
Jacques
" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."
.

Bonne initiative Jacquouille, j'en suis aussi redevable de ses personnes
Isa, Flo(Misange), JPS, AV, l'indien(je ne me souviens plus de son
pseudo), Monique la Belge, FXM, en moindre mesure Clément, j'en oublie
bien sur.
--
Fredo P.
http://cdrm4f.jimdo.com
Jacquouille
Salut Fredo,
Je crois que l'indien dont tu parles n'est autre que Laurent Longres,
initiateur de ce forum.
Pour le lancer, il a publié la première question et sa première réponse.
Flo, très active sous le pseudo de mi-ange, mi-démon, devenu Misange, l'a
(Laurent) baptisé le grand Chef à 4 plumes, lors d'un de nos repas
traditionnels de la mi-décembre à Paris.
A ce temps-là, le MPFE était le repère d'une bande de joyeux drilles....
Jacques
" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."
.
"Fredo P." a écrit dans le message de groupe de discussion :
Le 11/11/2018 à 20:42, Jacquouille a écrit :
Bonjour à toutes et tous,
Nous sommes aujourd'hui le 3085 ° jour de l'ère des canards. C'est à dire
que Micro$oft a abandonné ce forum le 1/6/2010.
Ce forum a suivi les courbes traditionnelles de l'existence. Il a eu son
apogée il y a quelques années, pour ensuite commencer à dépérir avec le
décès de notre ami JPS, MVP autoproclamé du HS. Et, ce n'est pas le
lâchage de Micro$oft qui l'a soutenu.
Je viens de voir un reportage à la TV, sur les festivités organisées par
la ville Belge de Mons, près de la frontière Française.
Pratiquement toutes les nations belligérantes y étaient représentées, avec
en honneur, le Canada dont les troupes ont délivré cette ville début
novembre 1918.
Un brillant hommage a été rendu à ces soldats venus d'Outre Mare.
Je n'ai pu m'empêcher de penser que, même si la roue tourne, l'histoire se
répète.
Je ne citerai aucun nom ici, de peur d'oublier quelqu'un ou quelqu'une.
Mais, je voudrais que nos amis Canadiens et notre chère Isa soient ici
remerciés pour toute l'aide qu'ils ont apportée à ce forum. Les MVP se
sont succédés, comme les soldats au front. Ce sont les Français et les
Canadiens qui ont le plus animé cette place publique, bien aidés en cela
par les p'tis Belges.
Qu'ils et elles soient ici remercié(es).
Jacques
" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."
.

Bonne initiative Jacquouille, j'en suis aussi redevable de ses personnes
Isa, Flo(Misange), JPS, AV, l'indien(je ne me souviens plus de son
pseudo), Monique la Belge, FXM, en moindre mesure Clément, j'en oublie
bien sur.
--
Fredo P.
http://cdrm4f.jimdo.com
Fredo P.
"Jacquouille" a écrit dans le message de groupe de discussion :
psblbu$1q7$
Salut Fredo,
Je crois que l'indien dont tu parles n'est autre que Laurent Longres,
initiateur de ce forum.
Pour le lancer, il a publié la première question et sa première réponse.
Flo, très active sous le pseudo de mi-ange, mi-démon, devenu Misange, l'a
(Laurent) baptisé le grand Chef à 4 plumes, lors d'un de nos repas
traditionnels de la mi-décembre à Paris.
Perdu
Non ce n'est pas Laurent, dont je mérite la baffe pour l'avoir oublié, non
l'homme dont je parle mettait en avant ses capacités à parler une langue
indienne du Dakota, je pensais le retrouver dans le AV-trombinoscope1.xls,
il n'y est pas.
A ce temps-là, le MPFE était le repère d'une bande de joyeux drilles....
Jacques
" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."
.
"Fredo P." a écrit dans le message de groupe de discussion :
Le 11/11/2018 à 20:42, Jacquouille a écrit :
Bonjour à toutes et tous,
Nous sommes aujourd'hui le 3085 ° jour de l'ère des canards. C'est à dire
que Micro$oft a abandonné ce forum le 1/6/2010.
Ce forum a suivi les courbes traditionnelles de l'existence. Il a eu son
apogée il y a quelques années, pour ensuite commencer à dépérir avec le
décès de notre ami JPS, MVP autoproclamé du HS. Et, ce n'est pas le
lâchage de Micro$oft qui l'a soutenu.
Je viens de voir un reportage à la TV, sur les festivités organisées par
la ville Belge de Mons, près de la frontière Française.
Pratiquement toutes les nations belligérantes y étaient représentées, avec
en honneur, le Canada dont les troupes ont délivré cette ville début
novembre 1918.
Un brillant hommage a été rendu à ces soldats venus d'Outre Mare.
Je n'ai pu m'empêcher de penser que, même si la roue tourne, l'histoire se
répète.
Je ne citerai aucun nom ici, de peur d'oublier quelqu'un ou quelqu'une.
Mais, je voudrais que nos amis Canadiens et notre chère Isa soient ici
remerciés pour toute l'aide qu'ils ont apportée à ce forum. Les MVP se
sont succédés, comme les soldats au front. Ce sont les Français et les
Canadiens qui ont le plus animé cette place publique, bien aidés en cela
par les p'tis Belges.
Qu'ils et elles soient ici remercié(es).
Jacques
" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."
.

Bonne initiative Jacquouille, j'en suis aussi redevable de ses personnes
Isa, Flo(Misange), JPS, AV, l'indien(je ne me souviens plus de son
pseudo), Monique la Belge, FXM, en moindre mesure Clément, j'en oublie
bien sur.
--
Fredo P.
http://cdrm4f.jimdo.com
Fredo P.
Ils devraient êtres tous la: http://jacxl.free.fr/mpfe/trombino.html
C'est Chris V
"Jacquouille" a écrit dans le message de groupe de discussion :
psblbu$1q7$
Salut Fredo,
Je crois que l'indien dont tu parles n'est autre que Laurent Longres,
initiateur de ce forum.
Pour le lancer, il a publié la première question et sa première réponse.
Flo, très active sous le pseudo de mi-ange, mi-démon, devenu Misange, l'a
(Laurent) baptisé le grand Chef à 4 plumes, lors d'un de nos repas
traditionnels de la mi-décembre à Paris.
A ce temps-là, le MPFE était le repère d'une bande de joyeux drilles....
Jacques
" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."
.
"Fredo P." a écrit dans le message de groupe de discussion :
Le 11/11/2018 à 20:42, Jacquouille a écrit :
Bonjour à toutes et tous,
Nous sommes aujourd'hui le 3085 ° jour de l'ère des canards. C'est à dire
que Micro$oft a abandonné ce forum le 1/6/2010.
Ce forum a suivi les courbes traditionnelles de l'existence. Il a eu son
apogée il y a quelques années, pour ensuite commencer à dépérir avec le
décès de notre ami JPS, MVP autoproclamé du HS. Et, ce n'est pas le
lâchage de Micro$oft qui l'a soutenu.
Je viens de voir un reportage à la TV, sur les festivités organisées par
la ville Belge de Mons, près de la frontière Française.
Pratiquement toutes les nations belligérantes y étaient représentées, avec
en honneur, le Canada dont les troupes ont délivré cette ville début
novembre 1918.
Un brillant hommage a été rendu à ces soldats venus d'Outre Mare.
Je n'ai pu m'empêcher de penser que, même si la roue tourne, l'histoire se
répète.
Je ne citerai aucun nom ici, de peur d'oublier quelqu'un ou quelqu'une.
Mais, je voudrais que nos amis Canadiens et notre chère Isa soient ici
remerciés pour toute l'aide qu'ils ont apportée à ce forum. Les MVP se
sont succédés, comme les soldats au front. Ce sont les Français et les
Canadiens qui ont le plus animé cette place publique, bien aidés en cela
par les p'tis Belges.
Qu'ils et elles soient ici remercié(es).
Jacques
" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."
.

Bonne initiative Jacquouille, j'en suis aussi redevable de ses personnes
Isa, Flo(Misange), JPS, AV, l'indien(je ne me souviens plus de son
pseudo), Monique la Belge, FXM, en moindre mesure Clément, j'en oublie
bien sur.
--
Fredo P.
http://cdrm4f.jimdo.com
Jacquouille
Salut Liana,
Un peu de nostalgie n'a jamais fait de tort. -))
Bien à toi.
Jacques
" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."
.
"Bulle" a écrit dans le message de groupe de discussion :
Le dimanche 11 novembre 2018 20:42:51 UTC+1, Jacquouille a écrit :
Bonjour à toutes et tous,
Nous sommes aujourd'hui le 3085 ° jour de l'ère des canards. C'est à dire
que Micro$oft a abandonné ce forum le 1/6/2010.
Ce forum a suivi les courbes traditionnelles de l'existence. Il a eu son
apogée il y a quelques années, pour ensuite commencer à dépérir avec le
décès de notre ami JPS, MVP autoproclamé du HS. Et, ce n'est pas le
lâchage
de Micro$oft qui l'a soutenu.
Je viens de voir un reportage à la TV, sur les festivités organisées par
la
ville Belge de Mons, près de la frontière Française.
Pratiquement toutes les nations belligérantes y étaient représentées, avec
en honneur, le Canada dont les troupes ont délivré cette ville début
novembre 1918.
Un brillant hommage a été rendu à ces soldats venus d'Outre Mare.
Je n'ai pu m'empêcher de penser que, même si la roue tourne, l'histoire se
répète.
Je ne citerai aucun nom ici, de peur d'oublier quelqu'un ou quelqu'une.
Mais, je voudrais que nos amis Canadiens et notre chère Isa soient ici
remerciés pour toute l'aide qu'ils ont apportée à ce forum. Les MVP se
sont
succédés, comme les soldats au front. Ce sont les Français et les
Canadiens
qui ont le plus animé cette place publique, bien aidés en cela par les
p'tis
Belges.
Qu'ils et elles soient ici remercié(es).
Jacques
" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."
.

Je ne suis pas d'une nature nostalgique mais en lisant vos posts, même si
j'étais un peu lointaine du MPFE dont j'ai eu la chance d'en connaître
quelques uns, j'en ai apprécié l'excellente humeur / et l'humour, j'ai
appris beaucoup et passé de tellement bons moments ! Merci très beaucoup ;-)
Liana / Bulle