HS HS HS

Le
Jacquouille
Noël n'ayant été suivi d'aucun commentaire, je me permets quand même de vous
présenter mes meilleurs vœux pour 2020.
Que cette nouvelle année vous apporte une série de petits bonheurs et
surtout la santé.

Jacques
.
Bebert
Le #26534546
"Jacquouille" quhtfk$8d2$
[...]

Surtout un bonheur partagé car plus il est partagé plus il se multiplie...
Pas comme la future retraite de l'étron...
B.
Péhemme
Le #26534569
Ne pleure pas Jacques, t'es pas tout seul (chanson de Jacques Brel)...
Bonne et heureuse année pour toi, ta charmante épouse et à tous les
participants de ce forum.
Des voeux particuliers à Denis, qu'il demeure parmi nous le plus longtemps
possible... J'ai encore des questions à poser :-)))
Michel
quhtfk$8d2$
[...]
Le #26534616
Accroche-toi, Michel .... ça va passer. On sera vite en 2021.

Jacques
.
"Péhemme" a écrit dans le message de groupe de discussion :
quk8c1$sf0$
[...]
Manu
Le #26535078
Bonsoir,
Merci Jacquouille !
A mon tour de vous souhaitez à tous une très belle et heureuse année 2020
!!!
Manu
quhtfk$8d2$