HS HS HS Ere des Canards

1 réponse
Jacquouille
Bonjour à toutes et tous

En ce premier mai, permettez-moi, gentes dames et damoiselles, de vous
offrir virtuellement un petit brin de muguet, simplement pour vous dire
merci d'être là....

Pour la bonne forme, nous fêterons dignement ce 700 ° jour de l'Ere des
Canards.

Deux bonnes raisons de prendre un bon verre et de fêter cela, avec une
pensée pour nos anges.

Jacquouille

" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."

1 réponse

LSteph
:-)

Merci Jacquouille.

Vive la mare et les canards!

--
LSteph
( ne sais si le repas est au vin mais amha les femmes seront toujours au
parfum!)

"Jacquouille" a écrit dans le message de
news:4f9f9b31$0$3118$
Bonjour à toutes et tous

En ce premier mai, permettez-moi, gentes dames et damoiselles, de vous
offrir virtuellement un petit brin de muguet, simplement pour vous dire
merci d'être là....

Pour la bonne forme, nous fêterons dignement ce 700 ° jour de l'Ere des
Canards.

Deux bonnes raisons de prendre un bon verre et de fêter cela, avec une
pensée pour nos anges.

Jacquouille

" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."