HS HS HS Pour GEO

Jacquouille
Salut GEO,

Peux-tu me contacter, svp car mon PC ne veut plus ton ancienne adresse.
Déjà merci
J'aimerais te faire parvenir un diapo sur DURBUY, lors de la visite du MPFE.

1.000 excuses pour ce dérangement tout à fait personnel ... quoi que le
MPFE soit à la base de ce msg.

Bonne soirée à tous.

Jacques
.

Geo
Bonjour
Peux-tu me contacter, svp car mon PC ne veut plus ton ancienne adresse.

Si c'est wanadoo, effectivement, sinon je ne sais pas laquelle tu as.
Pour éviter d'un mettre une en clair, tu peux aller sur le site :
http://choeurlacamusiere.free.fr/
en bas, il y a "écrire au webmestre", ça m'arrive direct.
J'aimerais te faire parvenir un diapo sur DURBUY, lors de la visite du MPFE.

Je n'étais pas à celui-là, mais il devait hier avoir au moins un ancien
du mpfe qui nous a quitté depuis.
Merci d'avance.