HS HS HS Souper

Jacquouille
Pour les ceusses qui vont se diriger vers le Sud, je leur envoie tous mes
souhaits de réussite et de plein plaisir.
Bon WE au MPFiens et iennes.

--
Bien amicalmement,
Vivement conseillés:

Jacquouille.

Sitting Hoax
Merci Jacquouille,
nous lèverons notre verre à ta et à votre santé!
;-))
Amicalement
Siesting Hoax