HS HS Souper Panaméen

18 réponses
Jacquouille
Bonjour
En ce beau matin de premiers flocons de neige, permettez-moi de re-soumettre
à vos neurones l'invitation du C O I N pour le souper à Paris du 08
décembre.
A quoi ça sert que Ducro et le staff du COIN se décarcassent s'il n'y a pas
de réponse?
Pour Monseigneur:
Te tracasses pas, j'ai des politiciens hors pair. Je m'en vais te mettre
une équipe là-dessus et ils te trouveront un "arrangement" à la Belge....si
tu as le temps. -)
Jacques (Saint)
--
Bien amicalmement,
Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme.

Jacquouille.

8 réponses

1 2
LSteph
Merci,
sans toi je serais resté sur une histoire de canards.
Comme on dit par chez nous:
'l bec dans l'eau

;o)

http://www.bestioles.ca/oiseaux/huards.html
Huard : Le huard fait partie de la catégorie des Plongeons. C'est un oiseau aquatique au même titre
que la bernache, l'oie, et le canard. Il vit au Canada, en Alaska et dans quelques régions du Nord
des États Unis.

Dans la dénomination de l'argent canadienne, il n'y a plus de billets de 1 ou 2 dollars en
papier...
Elles ont été remplacées par des pièces métalliques. Sur une des faces du UN dollar, on
retrouve l'image du huard. Il arrive dans le quotidien que l'on utilise l'expression d'Isabelle pour
signifier quelques dollars.

Couple au sens de quelques...

Modeste
Bonsour® LSteph avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

sans toi je serais resté sur une histoire de canards.
Comme on dit par chez nous:
'l bec dans l'eau

Sur une des faces du UN dollar, on retrouve l'image du huard. ...

http://clabedan.typepad.com/photos/uncategorized/2007/11/02/huard.jpg

--
@+
;o)))

isabelle
merci Denis pour le suivi,

LSteph, par chez nous, on prononce
une couple de....
une kpol de ...
venant de l'anglais: couple of...

isabelle

Merci,
sans toi je serais resté sur une histoire de canards.
Comme on dit par chez nous:
'l bec dans l'eau

;o)

http://www.bestioles.ca/oiseaux/huards.html
Huard : Le huard fait partie de la catégorie des Plongeons. C'est un
oiseau aquatique au même titre que la bernache, l'oie, et le canard.
Il vit au Canada, en Alaska et dans quelques régions du Nord des États
Unis.

Dans la dénomination de l'argent canadienne, il n'y a plus de billets
de 1 ou 2 dollars en papier...
Elles ont été remplacées par des pièces métalliques. Sur une des faces
du UN dollar, on
retrouve l'image du huard. Il arrive dans le quotidien que l'on
utilise l'expression d'Isabelle pour
signifier quelques dollars.

Couple au sens de quelques...

LSteph
Alors il y a au moins
une kpol de ...
Canadiens qu'on serait heureux de voir un de ces jours traverser la

grand mare!

;o)

merci Denis pour le suivi,

LSteph, par chez nous, on prononce
une couple de....
une kpol de ...
venant de l'anglais: couple of...

isabelle

Merci,
sans toi je serais resté sur une histoire de canards.
Comme on dit par chez nous:
'l bec dans l'eau

;o)

http://www.bestioles.ca/oiseaux/huards.html
Huard : Le huard fait partie de la catégorie des Plongeons. C'est un
oiseau aquatique au même titre que la bernache, l'oie, et le canard.
Il vit au Canada, en Alaska et dans quelques régions du Nord des
États Unis.

Dans la dénomination de l'argent canadienne, il n'y a plus de
billets de 1 ou 2 dollars en papier...
Elles ont été remplacées par des pièces métalliques. Sur une des
faces du UN dollar, on
retrouve l'image du huard. Il arrive dans le quotidien que l'on
utilise l'expression d'Isabelle pour
signifier quelques dollars.

Couple au sens de quelques...

Pierre CFI [mvp]
bonjour
je crois surtout que le COIN pourrait affréter un avion pour faire un we
mpfe au canada. President coin-coin, casse ta tirelire :o))
nous ne serons pas avec vous à paris (mais pas à cause du prix du billet de
train :o))

--
Pierre
MVP Access
***************************************
Conseils MPFA: http://www.mpfa.info/
*********************************************************
"LSteph" a écrit dans le message de news:
%

Alors il y a au moins
une kpol de ...
Canadiens qu'on serait heureux de voir un de ces jours traverser la grand

mare!

;o)

merci Denis pour le suivi,

LSteph, par chez nous, on prononce
une couple de....
une kpol de ...
venant de l'anglais: couple of...

isabelle

Merci,
sans toi je serais resté sur une histoire de canards.
Comme on dit par chez nous:
'l bec dans l'eau

;o)

http://www.bestioles.ca/oiseaux/huards.html
Huard : Le huard fait partie de la catégorie des Plongeons. C'est un
oiseau aquatique au même titre que la bernache, l'oie, et le canard. Il
vit au Canada, en Alaska et dans quelques régions du Nord des États
Unis.

Dans la dénomination de l'argent canadienne, il n'y a plus de billets
de 1 ou 2 dollars en papier...
Elles ont été remplacées par des pièces métalliques. Sur une des faces
du UN dollar, on
retrouve l'image du huard. Il arrive dans le quotidien que l'on utilise
l'expression d'Isabelle pour
signifier quelques dollars.

Couple au sens de quelques...

lSteph
Mais oui mais oui,...mais plutôt que solliciter la tirelire d'un
COIN ... une ostie tout au plus, je suis sûr qu'il y a bien quelqu'un
qui a une ligne directe avec Maison Crosoft. Imaginons quelqu'un
chargé des relations avec les Communautés, par exemple qui dans
l'ombre pour ne pas révèler son véritable charisme auprès de ceux q ui
se seraient accoutumé à ne voir de lui qu'un message réitéré,
forcerait quelque peu le destin en ce sens.

J'ai dit une bêtise, ah...
pourtant c'est bientôt Noël!

Bon je retourne dans ma cachette.

--
lSteph

On 13 nov, 09:01, "Pierre CFI [mvp]" wrote:
bonjour
je crois surtout que le COIN pourrait affréter un avion pour faire un we
mpfe au canada. President coin-coin, casse ta tirelire :o))
nous ne serons pas avec vous à paris (mais pas à cause du prix du bil let de
train :o))

--
Pierre
MVP Access
***************************************
Conseils MPFA:http://www.mpfa.info/
*********************************************************
"LSteph" a écrit dans le message de news:
%

Alors il y a au moins
une kpol de ...
Canadiens qu'on serait heureux de voir un de ces jours traverser la gra nd

mare!

;o)

merci Denis pour le suivi,

LSteph, par chez nous, on prononce
une couple de....
une kpol de ...
venant de l'anglais: couple of...

isabelle

Merci,
sans toi je serais resté sur une histoire de canards.
Comme on dit par chez nous:
'l bec dans l'eau

;o)

http://www.bestioles.ca/oiseaux/huards.html
Huard : Le huard fait partie de la catégorie des Plongeons. C'est un
oiseau aquatique au même titre que la bernache, l'oie, et le canar d. Il
vit au Canada, en Alaska et dans quelques régions du Nord des Ét ats
Unis.

Dans la dénomination de l'argent canadienne, il n'y a plus de bil lets
de 1 ou 2 dollars en papier...
Elles ont été remplacées par des pièces métalliques. Sur u ne des faces
du UN dollar, on
retrouve l'image du huard. Il arrive dans le quotidien que l'on util ise
l'expression d'Isabelle pour
signifier quelques dollars.

Couple au sens de quelques...

lSteph
;o)) Ce fût un plaisir...

On 11 nov, 16:01, "Philippe.R" <AS_rauphil_chez_wanadoo.fr> wrote:
Merci à Stéphane d'avoir posé la question et à Denis d'y avoir r épondu.
Je serai moins sot ce soir
;o)))

Mgr.Abile
Excellente idée, mon fils,
Il parait même que frère Bill cotise à quelques bonnes ouvres ; pourquoi pas
celle là ?
--
Allez en paix
T.Abile
"lSteph" a écrit dans le message de
news:

Mais oui mais oui,...mais plutôt que solliciter la tirelire d'un
COIN ... une ostie tout au plus, je suis sûr qu'il y a bien quelqu'un
qui a une ligne directe avec Maison Crosoft. Imaginons quelqu'un
chargé des relations avec les Communautés, par exemple qui dans
l'ombre pour ne pas révèler son véritable charisme auprès de ceux qui
se seraient accoutumé à ne voir de lui qu'un message réitéré,
forcerait quelque peu le destin en ce sens.

J'ai dit une bêtise, ah...
pourtant c'est bientôt Noël!

Bon je retourne dans ma cachette.

--
lSteph

On 13 nov, 09:01, "Pierre CFI [mvp]" wrote:
bonjour
je crois surtout que le COIN pourrait affréter un avion pour faire un we
mpfe au canada. President coin-coin, casse ta tirelire :o))
nous ne serons pas avec vous à paris (mais pas à cause du prix du billet
de
train :o))

--
Pierre
MVP Access
***************************************
Conseils MPFA:http://www.mpfa.info/
*********************************************************
"LSteph" a écrit dans le message de news:
%

Alors il y a au moins
une kpol de ...
Canadiens qu'on serait heureux de voir un de ces jours traverser la

grand
mare!

;o)

merci Denis pour le suivi,

LSteph, par chez nous, on prononce
une couple de....
une kpol de ...
venant de l'anglais: couple of...

isabelle

Merci,
sans toi je serais resté sur une histoire de canards.
Comme on dit par chez nous:
'l bec dans l'eau

;o)

http://www.bestioles.ca/oiseaux/huards.html
Huard : Le huard fait partie de la catégorie des Plongeons. C'est un
oiseau aquatique au même titre que la bernache, l'oie, et le canard.
Il
vit au Canada, en Alaska et dans quelques régions du Nord des États
Unis.

Dans la dénomination de l'argent canadienne, il n'y a plus de
billets
de 1 ou 2 dollars en papier...
Elles ont été remplacées par des pièces métalliques. Sur une des
faces
du UN dollar, on
retrouve l'image du huard. Il arrive dans le quotidien que l'on
utilise
l'expression d'Isabelle pour
signifier quelques dollars.

Couple au sens de quelques...

1 2