[HS - Humour] Surnom de votre mac ?

5 réponses
Frederic Bezies
Salut ;o)

Même si la question paraîtra assez étrange, je voudrais savoir quel est
le surnom que vous avez donné à votre mac ?

Je considère que c'est une des rares machines que j'ai eu depuis 16
années qui ait une "sorte d'âme", un peu comme feu l'Amiga 1200.

J'ai surnommé le mien "macou".

Et le votre ? ;o)

5 réponses

nathalie_n
In article <422ff56d$0$824$, Frederic Bezies
wrote:

Salut ;o)

Même si la question paraîtra assez étrange, je voudrais savoir quel est
le surnom que vous avez donné à votre mac ?

Je considère que c'est une des rares machines que j'ai eu depuis 16
années qui ait une "sorte d'âme", un peu comme feu l'Amiga 1200.

J'ai surnommé le mien "macou".

Et le votre ? ;o)

Ce genre de post n'a pas sa place ici, par contre il est bienvenu sur
fr.com.sys.mac, même s'il me semble que ce sujet a été maintes fois
débattu.

FU2 fr.comp.sys.mac

--
nathalie nicoletis

listes
Frederic Bezies wrote:

Salut ;o)

Même si la question paraîtra assez étrange, je voudrais savoir quel est
le surnom que vous avez donné à votre mac ?

Je considère que c'est une des rares machines que j'ai eu depuis 16
années qui ait une "sorte d'âme", un peu comme feu l'Amiga 1200.

J'ai surnommé le mien "macou".

Et le votre ? ;o)

Le mien c'est Clampin's Imac G5.... tout simplement... :)

--
<http://www.clampin.com/>, l'actualité par Clampin

firstname
Frederic Bezies wrote:

Salut ;o)

Même si la question paraîtra assez étrange, je voudrais savoir quel est
le surnom que vous avez donné à votre mac ?

Je ne nomme pas les Macs mais leur disque dur ;-)

Les miens se nomment:
Alubook 15": Merlin

ALubook 12": Guenièvre

LaCie Pocket drive: Perceval

Maxtor 160 Go externe: Lancelot

Au boulot:
G3 beige: Arthur
DualG4 1Ghz: Caesar et Cicero

Ce type de message serait mieux dans le cloaque
=> suivi vers fcsm

--
Florian

"Tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles"
Voltaire

c.demeester
Michelle wrote:

Frederic Bezies wrote:

Salut ;o)

Même si la question paraîtra assez étrange, je voudrais savoir quel est
le surnom que vous avez donné à votre mac ?

Je considère que c'est une des rares machines que j'ai eu depuis 16
années qui ait une "sorte d'âme", un peu comme feu l'Amiga 1200.

J'ai surnommé le mien "macou".

Et le votre ? ;o)

pour le moment toujours Macintosh HD ;-))

Par contre et tant qu'on est dans le HS balisé, je cherche une
contrepèterie pour les PC parce que j'en ai ras le bol d'entendre ma
voisine dire "machinetoc" au lieu de "macintosh". Surtout que son PC
passe 6 mois dans l'année chez le vendeur en réparation.

Tu lui donne comme signature:

"Des souris et des Pannes"

--

Claude Demeester

preem.palver+spam
Par contre et tant qu'on est dans le HS balisé, je cherche une
contrepèterie pour les PC parce que j'en ai ras le bol d'entendre ma
voisine dire "machinetoc" au lieu de "macintosh". Surtout que son PC
passe 6 mois dans l'année chez le vendeur en réparation.
Ce n'est pas un contrepet mais tu pourrais lui dire de fermer soigneusement

les Fenêtres et les Portes pour éviter les courants d'air ;-)

--
Posté via http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur !
Complaints-To: