[HS ?] Ici, qui regarde la tv avec la FreeBox ?

7 réponses
Raphaël
Bonjour.
(Je crains d'être légèrement hors charte, veuillez m'en excuser par avance.)
Ici, qui regarde la téloche avec la FreeBox de Free.fr ? Quelle est la
qualité de l'image ? Êtes-vous satisfait ? Les chaînes proposées
répondent-elles à votre attente ?
Quid de l'offre télé FreeBox en comparaison de Tpsl et/ Canalsatadsl ?
Merci.
Raphaël.

7 réponses

Phuture
Raphaël a écrit:
Bonjour.
(Je crains d'être légèrement hors charte, veuillez m'en excuser par avance.)
Ici, qui regarde la téloche avec la FreeBox de Free.fr ? Quelle est la
qualité de l'image ? Êtes-vous satisfait ? Les chaînes proposées
répondent-elles à votre attente ?
Quid de l'offre télé FreeBox en comparaison de Tpsl et/ Canalsatadsl ?
Merci.
Raphaël.

Oui, moi :-).

Qualité de l'image : couleurs un peu criardes, mais très peu de freezes
en ce qui me concerne, et de très courte durée (l'image se fige une
seconde, mais pas le son).

Chaines proposées : à mon avis, pas top... C'est vrai que si on pouvait
avoir CanalSatADSL sur freebox, ce serait mieux.

Satisfaction : j'habite dans un immeuble (pas de parabole possible) non
cablé. La seule solution pour moi d'avoir un peu plus que les 6 chaines
hertziennes est donc l'adsl. Sachant que j'ai pris free avant tout pour
l'accès internet, je suis bien content que cela me permette d'avoir des
chaines en plus et tout ça pour le même prix.

En résumé, à mon avis, ce qui manque à la Freebox c'est avant tout un
contenu intéressant.
Stephane Legras-Decussy
Raphaël a écrit dans le message :

(Je crains d'être légèrement hors charte, veuillez m'en excuser par

avance.)
Ici, qui regarde la téloche avec la FreeBox de Free.fr ? Quelle est la
qualité de l'image ? Êtes-vous satisfait ? Les chaînes proposées
répondent-elles à votre attente ?

en tout cas le telephone est naze, ça coupe, ça raccroche, etc...
la qualité d'un portable merdique sur ton fixe...
liza minnelli
Stephane Legras-Decussy a écrit :

en tout cas le telephone est naze, ça coupe, ça raccroche, etc...
la qualité d'un portable merdique sur ton fixe...

Chez moi le telephone marche tres bien avec la freebox, et les économies
c'est énorme (bc de famille et d'amis en province) ... Pour la télé,
freeze de 5 sec toutes les demi-heures environ... Pour les chaines je
suis Mezzo (des concerts live de haute tenue plutôt jazz), mais je zappe
pas mal sur tout le reste. j'espère que le débit va augmenter encore
pour resoudre ces histoires de freeze. Sinon je suis contente c'est bien
adapté à mon usage.
xyzt
On Tue, 21 Sep 2004 20:20:44 +0200, "Raphaël"
wrote:

Bonjour.
(Je crains d'être légèrement hors charte, veuillez m'en excuser par avance.)
Ici, qui regarde la téloche avec la FreeBox de Free.fr ? Quelle est la
qualité de l'image ? Êtes-vous satisfait ? Les chaînes proposées
répondent-elles à votre attente ?
Quid de l'offre télé FreeBox en comparaison de Tpsl et/ Canalsatadsl ?
Merci.
Raphaël.

Idem, je préfère surfer avec un Sagem et avoir un téléphone séparé et
une télé par câble qui fonctionnent parfaitement (quasiment).
Comment enregistrer un chef d'oeuvre qui passe à la télé par ADSL si
on enregistre des freeze ou des messages superflus?
Bref, la télé par ADSL n'est pas encore au point, vous êtes prié de
patienter...
liza minnelli
xyzt a écrit :

Idem, je préfère surfer avec un Sagem et avoir un téléphone séparé et
une télé par câble qui fonctionnent parfaitement (quasiment).

Ben oui mais c'est pas le même prix...

Liberez les pauvres de la freeze ! (merci)
Stephane Kerner
"Phuture" a écrit dans le message de news:

<snip>
Satisfaction : j'habite dans un immeuble (pas de parabole possible) non

Tssss.. renseigne toi bien (ou plutot au bon endroit), on ne peut pas
t'interdire la pose d'une parabole sur le toit a moins que ton batiment ne
soit classé monument historique (et encore, y'en a qui en ont malgré tout).
Bref, un simple courrier R.AR au syndic en rapellant les bon textes de lois
et à defaut d'une réponse de leur part sous 3 mois ton droit est consideré
comme acquit.
Note qu'en plus, le seul moyen pour le syndic de s'opposer a la pose de la
dite parabole reste la saisie du tribunal après réunion d'une assemblé
extraordinaire pour débattre de la demande.

Ci dessous la lettre que j'ai utilisé pour moi même et suite a laquelle j'ai
reçu un accord en a peine 1 mois:

--------- Lettre type -------------

Madame, Monsieur,

En application de la loi du 2 Juillet 1966 relative au droit à l'antenne,
j'ai l'honneur de vous informer de mon intention de faire poser une antenne
parabolique sur le toit de l'immeuble.

Cette antenne, dont aucune des dimensions ne dépasse 1 mètre n'est soumise à
aucune réglementation en matière d'urbanisme comme c'est le cas également
pour les antennes hertziennes.

Grâce à cette antenne, je souhaite capter plus particulièrement les
programmes suivants :

%LISTE_DES_BOUQUETS_ET_CHAINES_SPECIFIQUES_EVENTUELLES%

Pour effectuer cette installation, j'ai l'intention de faire appel à
l'installateur suivant :

%SOCIETE_X%

Afin de pouvoir effectuer cette installation dans les règles de l'art, nous
vous remercions de nous communiquer les contraintes techniques éventuelles
quand à la pose de la dite antenne ainsi que les gaines techniques
utilisables pour le raccordement.

Je vous rappelle que conformément à la loi du 2 Juillet 1966, on ne peut
s'opposer à la pose d'une antenne individuelle qu'en saisissant dans le
délai de trois mois le Tribunal d'instance du lieu de l'immeuble.

Passé ce délai, le droit est réputé acquis.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de ma considération très
distinguée.

-----------------------------------------

Et voilou :)
angelik
"Raphaël" a écrit dans le message de
news:
Bonjour.
(Je crains d'être légèrement hors charte, veuillez m'en excuser par

avance.)
Ici, qui regarde la téloche avec la FreeBox de Free.fr ? Quelle est la
qualité de l'image ? Êtes-vous satisfait ? Les chaînes proposées
répondent-elles à votre attente ?
Quid de l'offre télé FreeBox en comparaison de Tpsl et/ Canalsatadsl ?
Merci.
Raphaël.

bonjour,

oui moi aussi ca m'arrive.
en particulier RTL 9, AB1

a+