[HS] IHM pour interrogation SQL

2 réponses
Eric Belhomme
Bonjour,

L'objet de ce thread est probablement un peu HS, car pas vraiment
spécifique à SQL Server...

En fait je cherche un outil qui permete de créer des IHM d'interrogations
de base SQL. Le but est de fournir à des utilisateur un moyen simple
d'accéder aux données d'un serveur de SQL...

Merci.

--
Rico

2 réponses

Philippe Pimenta
Bonjour,

Tout dépend du niveau de technicité des utilisateurs. En vrac :
- Query Analyser
- Ms Access
- Ms Excel
- Crystal Report
...

Cordialement,
Philippe

"Eric Belhomme" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,

L'objet de ce thread est probablement un peu HS, car pas vraiment
spécifique à SQL Server...

En fait je cherche un outil qui permete de créer des IHM d'interrogations
de base SQL. Le but est de fournir à des utilisateur un moyen simple
d'accéder aux données d'un serveur de SQL...

Merci.

--
Rico

xxxxx
- SqlBuddy ...

Philippe Pimenta wrote:
Bonjour,

Tout dépend du niveau de technicité des utilisateurs. En vrac :
- Query Analyser
- Ms Access
- Ms Excel
- Crystal Report
...

Cordialement,
Philippe

"Eric Belhomme" a écrit dans le
message de news:

Bonjour,

L'objet de ce thread est probablement un peu HS, car pas vraiment
spécifique à SQL Server...

En fait je cherche un outil qui permete de créer des IHM d'interrogations
de base SQL. Le but est de fournir à des utilisateur un moyen simple
d'accéder aux données d'un serveur de SQL...

Merci.

--
Rico