[HS] il manque des posts ?

6 réponses
ericb
Bonjour,

Excusez-moi pour le hors sujet, mais je n'ai plus de posts entre le
23/06/04 2h58 et aujour'hui...

J'ai un problème avec mon lecteur de news, ou il en manque vraiment ?
(je suis chez free)

Merci

6 réponses

langmc
ericb wrote:

Bonjour,

Excusez-moi pour le hors sujet, mais je n'ai plus de posts entre le
23/06/04 2h58 et aujour'hui...

J'ai un problème avec mon lecteur de news, ou il en manque vraiment ?
(je suis chez free)

Merci

T'as un problème.....

--
Le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.

ericb
ericb wrote:

T'as un problème.....

mon lecteur de news, surtout :-)

listes2
ericb wrote:

J'ai un problème avec mon lecteur de news, ou il en manque vraiment ?
(je suis chez free)

Je récupère chez Free et pas de problème.
Donc c'est toi.

--
Olivier Goldberg, étudiant, macaddict, plongeur CMAS ***
Pour le courrier personnel, écrire à:
olivier (arobase) ogoldberg (point) net
AIM/iChat: Nept47

Matt
On Mon, 28 Jun 2004 22:38:53 +0200
ericb wrote:

mon lecteur de news, surtout :-)

En es-tu certain ?
Car depuis que je ne suis plus chez Free, je n'ai plus aucun trou.

--
Tu as lu les docs. Tu es devenu un informaticien. Que tu le veuilles
ou non. Lire la doc, c'est le Premier et Unique Commandement de
l'informaticien.
-+- TP in: Guide du Linuxien pervers - "L'évangile selon St Thomas"

ericb
ericb wrote:

J'ai un problème avec mon lecteur de news, ou il en manque vraiment ?
(je suis chez free)

Je récupère chez Free et pas de problème.
Donc c'est toi.

Oui, sûrement. Je ne sais pas ce que j'ai fait...une fausse manoeuvre

sans doute. Demain, onverra clair :-)

Merci

ericb

Je récupère chez Free et pas de problème.
Donc c'est toi.

Oui, sûrement. Je ne sais pas ce que j'ai fait...une fausse manoeuvre
sans doute. Demain, il fera jour :-)

Merci

--
Welcome to Microsoft Linux 1.0
Enter your login and password,
or press "Enter" to log as root.
login: