[HS] Il n'y a pas de filtre pour que les messages 'cigarettes, Lower ...' etc .... arrivent sur ce forum et le polluent ?

Pounet95
Tout est dit dans la question ;o(((((
Pounet95

Mais qui est Paul
Bonsour® Pounet95 avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Tout est dit dans la question ;o(((((
Pounet95
:-((

il y en a qui ne filtrent rien !!!!
le posteur émet via Googlegroup, et pollue quasiment tout les groupes
il ne se cache même pas .

depuis plusieurs jours depuis la même adresse :
IP Address: 121.33.1.168
Region: Guangzhou (HONG KONG)

Alors :-( ???
boy-cotter les JO, les produits CHINOIS, ne plus exporter la technologie
occidentale...
pisser dans un violon aurait le même résultat !!!!

la censure Google est à sens unique !!
http://www.zorgloob.com/2006/01/google-en-chine.asp

@+
;o)))

Jacky
pisser dans un violon aurait le même résultat !!!!
Je ne crois pas que le violoniste serait du même avis.

;o))))
--
Salutations
JJ

"Mais qui est Paul" a écrit dans le message de news:

[...]

Misange
Je pense qu'une bonne partie de ceux qui s'occupent chez MS de ces
forums sont en déplacement à Seattle cette semaine...

Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

Tout est dit dans la question ;o(((((
Pounet95

Modeste
Bonsour® Misange avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Je pense qu'une bonne partie de ceux qui s'occupent chez MS de ces
forums sont en déplacement à Seattle cette semaine...

;o)))

GoogleGroup est à l'évidence le pourvoyeur de ce genre d'immondices...

(HONG-KONG)
posting-account“Cn5goAAADH76NMxpSoNGefv5FGI4Tu

(CHYPRE)
posting-account=jl8clQoAAABH7ZqZmnVER4sqckVLOVfM

hélas et selon décriptage de
http://groups.google.com/intl/fr/googlegroups/terms_of_service3.html

il ne s'y implique aucunement en modérateur !!! :-(
et pour répondre à Jacky : Google n'est pas violoniste ;o)))

@+
;o)))

Misange

hélas et selon décriptage de
http://groups.google.com/intl/fr/googlegroups/terms_of_service3.html

il ne s'y implique aucunement en modérateur !!! :-(

Certes mais MS peut effacer après coup les messages indésirables, qu'ils
viennent de google groups ou d'ailleurs. Tout au moins dans l'interface
NNTP et dans les interfaces web qu'ils contrôlent (pour le reste, j'en
sais rien). C'est heureusement ce qui leur permet parfois de remettre à
leur place certains indésirables, avec parfois une petite erreur dans
ceux qui sont considérés comme tels ;-) (il est passé où notre
beaujolaiseux ?)
Mais ils sont un peu occupés ailleurs peut être chez MS...

Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

Pounet95
Et ça s'empire ;o((((((
Rien que 17 au moment où j'écris ces quelques mots
On ne voit plus que ça, même si on ne les ouvre pas
Comme qui dirait " Que fait la POLICE ???????"

Pounet95

"Pounet95" a écrit dans le message de
Tout est dit dans la question ;o(((((
Pounet95

Misange
j'ai transmis l'info, on verra :-)

Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

Et ça s'empire ;o((((((

Modeste
Bonsour® Misange avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

j'ai transmis l'info, on verra :-)

moi aussi j'ai transmis l'info ;o)))

voici ce qu'a fait J.K. de MPFWXP

Voici le message que je viens de poster à Joël Chaudy :
mailto:

Bonjour Joël Chaudy,
Je me permets de vous joindre pour exprimer mon incompréhension devant
le manque de réaction de Microsoft face aux spam qui envahissent
certains groupes Microsoft.

La délinquance de cette profusion de pourriels est certainement plus
grave que le manque de politesse de certains internautes, même si je dis
que l'incivilité est l'antichambre de la délinquance. J'émets le vou que
Microsoft va mettre fin aux publications de ces pourriels.

Cordialement à vous.
J. K.

oter le online du mailto

@+