[HS] Il neige

garnote
L'hiver québécois c'est comme un couple,
c'est beau au début !
Aujourd'hui, première neige sur Limoilou.
De petits flocons silencieux et tout légers qui
tombent des cieux verticalement, pour le moment.
Ce qui me permet, du haut de mon balcon, de suivre
les traces laissées par les petons de ma
séduisante voisine.
Pas encore de trace de calcium qui viendront plus tard
cochonner nos bottes, nos rues et nos automobiles.
Et la pelle, quand il faudra la sortir et pelleter comme des fous
une heure ou deux avant de pouvoir se rendre au boulot !
Et le pire, c'est quand la neige va tomber horizontalement
tellement le vent va souffler. Même plus capable de marcher !
Mais il faut bien avouer que quiconque ne s'est pas retrouvé
dans une formidable tempête de neige québécoise n'a pas
vraiment réussi sa vie !
En attendant, je vous invite tous et toutes à un affrontement
de «pitchage de mottes» avant qu'il fasse trop froid pour
oser se pointer le museau à l'extérieur.

;-)))

Serge

Papyty
Salut @ Tous,
garnote a écrit:
[...]

Pas de séduisante voisine (Snif) mais la neie est déjà au rendez-vous
toujours aussi superbe au début ;-))
--
@+
Thierry

On s'en calisse tu de tes états d'âme..............
isabelle
et des tienne Fbmyb, encore moin, dégage.
isabelle (qui n'a pas peur de son ombre comme certain)

On s'en calisse tu de tes états d'âme..............

Denys Perreault
Silut Serge,

Ici aussi il neige un peu....

Comme je m'ennuie de ma ville natale, celle d'où nous provient ton
message...

Et comme dit Isabelle au crétin qui t'a répondu à 6:19hrs...... Va te faire
voir chez les Grecs!!!!!

Entretemps....

Bonne soirée

P.S. Isabelle.... Bisous

Denys

"garnote" wrote in message
[...]

Clément Marcotte
Wow ! Tout un vocabulaire. En tout cas c'est pas le courage qui
dépasse.

On s'en calisse tu de tes états d'âme..............
garnote
Un peu de calme tout petit homme.
Si tu ne te rends pas compte que c'est à la blague, alors là !

Serge, qui se fout, lui, de tes états d'âne !

064901c3b798$641007b0$
On s'en calisse tu de tes états d'âme..............
Le Nivellois
Salut

Ici en Belgique on est encore loin de la neige, il fait 15 degrés !!!!

Bon amusement dans ton magnifique pays. J'y ai passé deux semaine cet été.

A +

Bruno
"garnote" a écrit dans le message de news:
Fbmyb.72250$
[...]

Papyty
Salut @ Tous, a écrit:
On s'en calisse tu de tes états d'âme..............

Whaaoo mais la neige est toujour là et la voisine pas si mal ;-)))
--
@+
Thierry