[HS]Impôts, pour info

1 réponse
Petit Louis
Bonjour,

Pour info, j'ai pu faire ma déclaration d'impôts en ligne avec iceape,
bien que celui-ci ne figure pas dans la liste des navigateur testés.

Je n'ai rencontré aucune difficulté pour ce faire.

Debian Etch, noyau 2.6.18-rt7, iceape 1.0.8

P'tit Louis

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

1 réponse

fra-duf-no-spam
Le 13638ième jour après Epoch,
Petit Louis écrivait:

Bonjour,

Pour info, j'ai pu faire ma déclaration d'impôts en ligne avec iceape,
bien que celui-ci ne figure pas dans la liste des navigateur testés.

Merci pour ce test. Mais t'aurais pû attendre Lundi pour poster
ça. Déjà que le WE s'annonce sombre côté mét éo, tu nous le plombe
encore plus en parlant impôts ;)