[ hs ] Indexer un répertoire FTP

7 réponses
Valet
Bonjour,

Quelqu'un connaitrait-il un logiciel pour créer automatiquement un
index.htm des fichiers d'un repertoire sur un FTP car le serveur pages
perso d'Orange ne permet pas d'acceder au répertoire d'un dossier si il
n'y a pas un index.htm.
Donc le résultat pourrait simplement ressembler à cela:

http://www.nutsvolts.com/~downloads/

Merci.

7 réponses

general bol
je n'ai pas de source sous la main mais vois en php
tu trouvera plein de source sur le web
au pire demande de l'aide au forum php

a+

"Valet" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Quelqu'un connaitrait-il un logiciel pour créer automatiquement un
index.htm des fichiers d'un repertoire sur un FTP car le serveur pages
perso d'Orange ne permet pas d'acceder au répertoire d'un dossier si il
n'y a pas un index.htm.
Donc le résultat pourrait simplement ressembler à cela:

http://www.nutsvolts.com/~downloads/

Merci.

Valet
je n'ai pas de source sous la main mais vois en php
tu trouvera plein de source sur le web
au pire demande de l'aide au forum php

Du php sur le serveur des pages perso chez Orange ? ça marche pas.
Merci q même.

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Valet*
Dans news:, tu as tapoté sur ton clavier
pour écrire :

Bonjour,

Quelqu'un connaitrait-il un logiciel pour créer automatiquement un
index.htm des fichiers d'un repertoire sur un FTP car le serveur pages
perso d'Orange ne permet pas d'acceder au répertoire d'un dossier si
il n'y a pas un index.htm.

Avec ton éditeur, il te faut créer une page html qui sera la page
d'accueil de ton site et sur laquelle il y aura les liens avec les
autres pages. C'est incontournable pour les pages perso Orange.
Cette page d'accueil devra se nommer "index.htm" .
--
Jacquouille la Fripouille

Valet

Avec ton éditeur, il te faut créer une page html qui sera la page
d'accueil de ton site et sur laquelle il y aura les liens avec les
autres pages. C'est incontournable pour les pages perso Orange.
Cette page d'accueil devra se nommer "index.htm" .

Ce n'est pas cela que je demande.

Jacquouille la Fripouille
"Valet" a écrit dans le message de
news:

Avec ton éditeur, il te faut créer une page html qui sera la page
d'accueil de ton site et sur laquelle il y aura les liens avec les
autres pages. C'est incontournable pour les pages perso Orange.
Cette page d'accueil devra se nommer "index.htm" .

Ce n'est pas cela que je demande.

Je ne comprends donc pas ta demande, mais tu n'es pas dans le bon NG !

:-D
Voir dans news://news.orange.fr/orange.pagesperso.astuces .
--
Jacquouille la Fripouille

*Bonjour Valet*
Dans news:, tu as tapoté sur ton clavier
pour écrire :

Ce n'est pas cela que je demande.

J'ai vu que tu as aussi posé ton problème dans le NG
orange.pagesperso.astuces ,
Mais que tu n'as pas de réponses non plus.
Question pas comprise ? %-(
Ou personne n'a la soluce ? :-(
--
Jacquouille la Fripouille

Valet
*Bonjour Valet*
Dans news:, tu as tapoté sur ton clavier
pour écrire :

Ce n'est pas cela que je demande.

J'ai vu que tu as aussi posé ton problème dans le NG
orange.pagesperso.astuces ,
Mais que tu n'as pas de réponses non plus.
Question pas comprise ? %-(
Ou personne n'a la soluce ? :-(

Moi je l'ai, je vais ecrire le programme si il n'existe pas.