[HS][Informatique et démocratie]

12 réponses
Patriach
La municipalité de Boulogne-Billancourt a décidé de m'imposer
l'utilisation d'une machine à voter.

Je trouve çà *hallucinant*.

Infos et pétition en ligne sont disponibles ici :
<http://ordinateurs-de-vote.org/>

A l'aide les macounets, çà nous menace tous !

Merci de votre aide.
--
Patrice Alteirac
Patriac'h : http://patral.nerim.net/

2 réponses

1 2
ludovic.cynomys
Anne wrote:

Il en manque un, et je trouve qu'il est important : comment se proposer
pour tenir, 8 ou 10 heures chaque jour de vote, un bureau de vote ?

ah là, c'est pas encore sur internet : tu dois te rendre à pattes à la
mairie de ton lieu de vote ;-)

--
toutes les bonnes volontés sont acceptées

jc
Laurent Pertois wrote:

Le coup de la vérification de la machine dans une pièce fermée me fait
hésiter entre pleurer de rire et pleurer tout court...

C'est un déni de démocratie. Comment les politiques ont-ils pu en
arriver là. Vu le prix de ces machines, les dessous de table ont dû être
très importants, de même que les enjeux, certains semblant prêts à tout
pour garder le pouvoir.
Le problème est maintenant de savoir comment vider cette racaille qui
nous exploite !

--
JC

1 2