[HS] infos sur le tréo

Goranou
Bonjour

Je dois être un chouia HS mais bon ... :-)
Quelqu'un connaitrait il une boutique en région parisienne ayant des
accessoires pour le Tréo 650 ?
Housses, chargeurs, etc. mais aussi logiciels, GPS et autres ?
Si possible avec du choix ?

J'ai fait la FNAC, Surcouf, Orange, The Phone House, Virgin, sans aucun
succès.
Soit ils ne connaissent pas le Tréo, soit ils attendent d'être livré (je ne
sais pas pourquoi, j'ai du mal à les croire ...)

Merci d'avance.

DrDooM
[...]

essaie pda shop c'est vers étoile (une rue qui coupe l'avenue de wagram)