[HS?] install openoffice sur debian testing

HEHO
bonjour,
je voudrais installer open office sur une debian testing à jour(noyau
2.6.12-1-386) sous kdm/kde.
# etc/apt/sources.list
deb http://ftp2.fr.debian.org/debian/ etch main non-free contrib
deb ftp://ftp.nerim.net/debian-marillat/ etch main

c'est plutôt
1) apt-get install openoffice.org openoffice.org-l10n-fr
openoffice.org-help-fr myspell-fr-gut

ou bien
2) apt-get install openoffice.org-kde openoffice.org-l10n-fr
openoffice.org-help-fr myspell-fr-gut -s

ou encore la methode "manuelle" décrite ici :
3) http://www.coagul.org/article.php3?id_article=228

j'allais faire le 1) puis j'ai vu qu'il y avait 2) openoffice.org-kde
puis en "google-isant" je suis tombé sur 3).

bon, c'est pas trés grave mais je ne sais que choisir.
merci pour vos retours d'expériences.
à plus.
hého.

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

HEHO
re,
en continuant à "google-iser" je me rends compte que ça a l'air plus
compliqué que je ne le pensais.
un autre lien :
5) http://www.generation-libre.com/content/view/784/74/

entre autres.

en même temps un
apt-cache showpkg openoffice.org
me donne
Package: openoffice.org
Versions:
2.0.0-5(/var/lib/apt/lists/ftp2.fr.debian.org_debian_dists_etch_main_binary-i386_Packages)

de plus en plus paumé je suis.
à plus.
hého.

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

steve
Le Lundi, 23 Janvier 2006 17.49, HEHO a écrit :
re,

salut,

un

aptitude install openoffice.org

ne suffit pas ???

--
steve
jabber :
HEHO
Le 23.01.2006 18:21, un certain steve prétendit :
un aptitude install openoffice.org ne suffit pas ???

je l'espère mais vu ce que j'ai lu, y compris dans les archives de la
liste, vu tout les paquets installés,
je voulais être sûr qu'il n'y avait pas/plus de problèmes car je n'ai
rien trouvé qui va dans ce sens.
enfin voilà.
merci d'avoir répondu.
à plus.
hého.

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

steve
Le Lundi, 23 Janvier 2006 19.03, HEHO a écrit :
Le 23.01.2006 18:21, un certain steve prétendit :

^^^^^^ je prétends rien, je ne fais que répondre ;-)

> [...]

liste, vu tout les paquets installés,
je voulais être sûr qu'il n'y avait pas/plus de problèmes car je n' ai

?? est-ce que tu as simplement essayé la méthode basique ?

enfin voilà.
merci d'avoir répondu.
à plus.
hého.

bon soir

--
steve
jabber :
HEHO
Le 23.01.2006 21:12, steve a ecrit :
?? est-ce que tu as simplement essayé la méthode basique ?

je ne dis pas que l'installation ne marche pas.
je voulais juste savoir, aprés ce que j'ai lu, si il y avait un
problème sur le fonctionnement du programme avant de le faire.

bon bah, je vais bien voir...
désolé pour le bruit.
hého.

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

HEHO
Le 23.01.2006 21:27, un certain HEHO prétendit :
bon bah, je vais bien voir...

bon bah, ça marche.
à plus.
hého

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

HEHO
bonjour,
pour conclure j'ai donc utilisé
aptitude install openoffice.org openoffice.org-l10n-fr
openoffice.org-help-fr myspell-fr-gut
openoffice est en français et tout a l'air de fonctionner.

<message perso> désolé, steve pour la première ligne de ma première
réponse : "un certain steve pretendit". cela n'avait rien à voir avec
tes propos; j'avais mis ça dans la config de thunderbird "pour voir"
et oublié de le retirer. merci de l'avoir pris avec humour.</message
perso>

à plus.
hého

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

steve
Le Mardi, 24 Janvier 2006 14.18, HEHO a écrit :
bonjour,

plop,

pour conclure j'ai donc utilisé
aptitude install openoffice.org openoffice.org-l10n-fr
openoffice.org-help-fr myspell-fr-gut
openoffice est en français et tout a l'air de fonctionner.

pas très étonnant.. ;-)

<message perso> désolé, steve pour la première ligne de ma premiè re
réponse : "un certain steve pretendit". cela n'avait rien à voir avec
tes propos;

oui je sais, pô grave ...

j'avais mis ça dans la config de thunderbird "pour voir"
et oublié de le retirer. merci de l'avoir pris avec humour.

t'en pries. Par contre, faut faire attention avec ce genre de texte, y'en a
qui le prenne mais alors pas bien du tout (expérience perso); rester sobr e
est la meilleure solution AMHA.

</message
perso>

à plus.