HS iPad ?

Le
ptilou
Bonjour,

J'ai un. iPad version 9.3.5 modèle MD328NF/A , le son ne fonctionne p=
as .

J'ai été dans réglage puis icône son, tous semble ok, p=
eut-être que quelque chose m'a échappé ?

Je me demandai si le jailbreaker, n'améliorerai pas les chose, et donc=
un bon tutoriel je cherche .

Merci

Ptilou
Nobody
J'ai un. iPad version 9.3.5 modèle MD328NF/A ,
le son ne fonctionne pas .
J'ai été dans réglage puis icône son, tous semble ok,
peut-être que quelque chose m'a échappé ?

Vérifier que le bouton latéral n'a pas changé de position (si on voit le
point rouge, pas de son ...)
Redémare l'iPad.
Je me demandai si le jailbreaker, n'améliorerai pas les chose,
et donc un bon tutoriel je cherche .

Personnellement je ne m'y risquerais pas ...
Merci
Ptilou

instable avant d'ajuster sciemment.
Nobody
Le #26444285
Chris
[...]

Ou alors en bas de ton iPad tu fais glisser ton doigt de bas en haut
pour afficher le menu AirPlay etc, tu as des icônes dont une cloche qui
est la fonction silence, si elle est blanche elle est activée donc tu
cliques dessus et elle va devenir grise "désactivée" et ça remarche
Redémare l'iPad.
[...]

Le #26444320
Bonsoir,
Y a un filets de son si on approche bien prêt son oreille, j'ai le bid ule dans music le son est au maximum , dans l'icône son pareil, y a un e autre parti logiciel qui m'a échappé ?
Pourquoi pas le jailbreaker, y a plus de garantie, on peut pas revenir en a rrière quand à jailbreaker ?
je veux installer SSH, je suis en mode parano en ce moment ...
Ptilou
benoit
J'ai un. iPad version 9.3.5 modèle MD328NF/A , le son ne fonctionne pas .

Et avec des écouteurs, ça donne quoi ?
J'ai été dans réglage puis icône son, tous semble ok, peut-être que
quelque chose m'a échappé ?
Je me demandai si le jailbreaker, n'améliorerai pas les chose, et donc un
bon tutoriel je cherche .

Avant d'améliorer, on va tenter de réparer ;)
--
On pense à l'étiquette,
Qu'une fois les vendanges faites.

T'aurais pas laissé traîner un cale son ?
--
Jean-Pierre Kuypers
J.P
J'ai un. iPad version 9.3.5 modèle MD328NF/A , le son ne fonctionne pas .

T'aurais pas laissé traîner un cale son ?

JPK a vraiment la frite ! :-)
--
Jean-Pierre
derfnam
> J'ai un. iPad version 9.3.5 modèle MD328NF/A , le son ne fonctionne pas .
T'aurais pas laissé traîner un cale son ?

JPK a vraiment la frite ! :-)

Une fois! ;-)
--
Manfred
Middle Of Nowhere
Le 12/09/2017 à 22:41, Jean-Pierre Kuypers a écrit :
T'aurais pas laissé traîner un cale son ?

Mieux vaut un cale son que son contrepet.
--
/)
-:oo= Guillaume

Faut dire qu'à Bruxelles, ça s'effrite partout une fois
Ce n'est plus du gruyère, c'est carrément de l'emmental !
--
Jean-Pierre Kuypers
voir_le_reply-to

Celui censé s'occuper de sa "panne de micro" (contrepéterie)
...dont il est possible qu'un usage immodéré lui brouille l'écoute
(autre contrepéterie !) ;-)
--
Gérald