[HS] j'abandonne inform#ticien.com pour (presque) rien

Frederic
Bonjour,

J'ai un jour acheté le nom de domaine TICIEN.COM mais je ne l'ai jamais
vraiment utilisé.
Si les adresses e-mail inform#ticien.com ou pr#ticien.com (# au lieu de @
pour éviter les spam-lists)
vous branchent, sachez que je m'en défais.

Plutôt que de voir les cyber-squatteurs se jeter dessus, je l'ai mis en
vente (min 5 euro) sur ebay.be

S'il n'est pas vendu je ne le renouvelle pas à son échéance.

Frédéric
Bruxelles

Scotty
Frederic a exprimé avec précision :

Plutôt que de voir les cyber-squatteurs se jeter dessus, je l'ai mis en
vente (min 5 euro) sur ebay.be

Merci, c'est enchéri !

A+

J'ai la nette impression que nous sommes sur la meme longueur d'ondes
bien que sur ce point je peux affirmer avec certitude le contraire.