[ HS] j'ai trouve chmurtz... abuse de Waagaadoogoo m'a envoyé sa photo

Jceel
http://www.scrolllock.nl/passport/

taper
prénom tare pas taré c'est international ..pas de lettres accentuées
nom chmurtz

et hop.... on le voit dans la base de données de l'OTAN
enjoy

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

lapache
"Jceel" <Médor @ rofl .Ouah.Ouah.org> a écrit dans le message de
[...]

Tu t'es bien amusé !
scraper
Bonjour Jceel
(dans news:%234TQ9pG$)
tu nous disais :

[...]

et comment tu sais que la photo est ressemblante , hein ? rofl

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper
Jceel
> "scraper" a écrit dans le message de news: %

et comment tu sais que la photo est ressemblante , hein ? rofl

l'OTAN .... c'est sérieux... pas comme le Panda rouge... nuance
rofl rofl rofl
perisar
Oui, bien sûr et nous aussi.
Merci Jceel.
Papy

> [...]
accentuées
> nom chmurtz
>
> et hop.... on le voit dans la base de données de l'OTAN

Tu t'es bien amusé !

Jceel
"°°° KLP °°°"

Bon on fait avec... ton adresse alakon

Bonjour AMI

toujours à la pointe du progrès et de l'actualité
rofl

Médor
Luc
°°° KLP °°° nous a déclaré...

'tainnnnnnn... raz la couenne de feu goupil !!!! Le v'là en paquet de 50 Ko
maintenant..... beuarkkkkkkkkk....

On ne pourrait pas le mettre dans les mots interdits sur les NG krosoft
comme s e x e ?
Elle n'est pas bonne ma suggestion !!! Ohhhh ouiiiiii.... je trouve qu'elle
est bonne !
ROTFL

--
Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
Gloops
Tu rigoles eh, vise l'occasion qu'on aurait ratée de se marrer !

J'adore la façon de conclure par "did you ?"