[HS] J'yPenSe un Cardinal doit pouvoir quitter sa mytre

LSteph
Salut,

Maintenant qu'on est plus sous la gouvernance d'une Maison Sp=E9ciale
(Nota j'ai cram=E9 mon DD il y a peu et n'ai plus les adresses du coin)
On pourrait contacter notre champion HS et ranimer la flamme
m=EAme si en ces ch=E2leurs estivales on verrait plut=F4t se ranimer la
flemme.
Peut-=EAtre certains ont peur de s'endormir en sursaut entre deux
siestes
A propos on ne voit plus beaucoup un certain Marseillais.

Je me demande s'ils sont au courant qu'il y a toujours de l'eau et des
canards =E0 la mare.

--
LSteph

LSteph
Salut ô JurassiK GlouB,

"Dann Michel funktioniert die Schnetzelmaschine immer?"

;o))

On 13 août, 12:04, gloubik wrote:
Le 06/08/2010 11:11, LSteph a écrit :

> Salut,

> Maintenant qu'on est plus sous la gouvernance d'une Maison Spéciale
> (Nota j'ai cramé mon DD il y a peu et n'ai plus les adresses du coin)
> On pourrait contacter notre champion HS et ranimer la flamme
> même si en ces châleurs estivales on verrait plutôt se ranimer la
> flemme.
> Peut-être certains ont peur de s'endormir en sursaut entre deux
> siestes
> A propos  on ne voit plus beaucoup un certain Marseillais.

> Je me demande s'ils sont au courant qu'il y a toujours de l'eau et des
> [...]

Pas de Marseillais, mais bien le bonjour de la tête de boche.

Bon courage!- Masquer le texte des messages précédents -

gloubik
Plus de grain à moudre, mais je garde cette précieuse machine version
"collector".
Les champignons vont bientôt sortir!