[HS] J'yPenSe un Cardinal doit pouvoir quitter sa mytre

12 réponses
LSteph
Salut,

Maintenant qu'on est plus sous la gouvernance d'une Maison Sp=E9ciale
(Nota j'ai cram=E9 mon DD il y a peu et n'ai plus les adresses du coin)
On pourrait contacter notre champion HS et ranimer la flamme
m=EAme si en ces ch=E2leurs estivales on verrait plut=F4t se ranimer la
flemme.
Peut-=EAtre certains ont peur de s'endormir en sursaut entre deux
siestes
A propos on ne voit plus beaucoup un certain Marseillais.

Je me demande s'ils sont au courant qu'il y a toujours de l'eau et des
canards =E0 la mare.

--
LSteph

2 réponses

1 2
LSteph
Salut ô JurassiK GlouB,

"Dann Michel funktioniert die Schnetzelmaschine immer?"

;o))

On 13 août, 12:04, gloubik wrote:
Le 06/08/2010 11:11, LSteph a écrit :

> Salut,

> Maintenant qu'on est plus sous la gouvernance d'une Maison Spéciale
> (Nota j'ai cramé mon DD il y a peu et n'ai plus les adresses du coin)
> On pourrait contacter notre champion HS et ranimer la flamme
> même si en ces châleurs estivales on verrait plutôt se ranimer la
> flemme.
> Peut-être certains ont peur de s'endormir en sursaut entre deux
> siestes
> A propos  on ne voit plus beaucoup un certain Marseillais.

> Je me demande s'ils sont au courant qu'il y a toujours de l'eau et des
> canards à la mare.

> --
> LSteph

Pas de Marseillais, mais bien le bonjour de la tête de boche.

Bon courage!- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -
gloubik
Plus de grain à moudre, mais je garde cette précieuse machine version
"collector".
Les champignons vont bientôt sortir!

Le 13/08/2010 14:47, LSteph a écrit :
Salut ô JurassiK GlouB,

"Dann Michel funktioniert die Schnetzelmaschine immer?"

;o))

On 13 août, 12:04, gloubik wrote:
Le 06/08/2010 11:11, LSteph a écrit :

Salut,

Maintenant qu'on est plus sous la gouvernance d'une Maison Spéciale
(Nota j'ai cramé mon DD il y a peu et n'ai plus les adresses du coin)
On pourrait contacter notre champion HS et ranimer la flamme
même si en ces châleurs estivales on verrait plutôt se ranimer la
flemme.
Peut-être certains ont peur de s'endormir en sursaut entre deux
siestes
A propos on ne voit plus beaucoup un certain Marseillais.

Je me demande s'ils sont au courant qu'il y a toujours de l'eau et des
canards à la mare.

--
LSteph

Pas de Marseillais, mais bien le bonjour de la tête de boche.

Bon courage!- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

1 2