hs:je n'arrive pas à retrouver tous mes messages

1 réponse
fanseventies
Bonjour

avec la nouvelle interface google, je n'arrive plus =E0 retrouver tous mes =
anciens messages, class=E9s notamment par ordre chronologique.
Comment, =E9tape par =E9tape, arriver =E0 les retrouver?

svp merci par avance

1 réponse

Dr Rosamoon
Le vendredi 21 février 2014 21:11:44 UTC+1, a écrit  :
Bonjour

avec la nouvelle interface google, je n'arrive plus à retrouver tous me s anciens messages, classés notamment par ordre chronologique.

Comment, étape par étape, arriver à les retrouver?

svp merci par avance

c'est assez facile mais très fastidieux : ouvrez un compte Facebook, un c ompte Twitter , un compte Google Plus, un compte Instagram, un compte Flick r, veillez à relier tous les réseaux sociaux entre eux, vous trouverez tous vos posts dans tous les groupes :)