[hs] je bounce, tu bounce, ils (mozilla-mail et thunderbird) ne bouncent pas ;o(

Christophe Nowicki
--V0207lvV8h4k8FAm

Bonjour la liste,

D'habitude j'utilise Mutt comme MUA et occasionnellement Mozilla-Mail ou
Thunderbird. Dans Mutt, on peux faire "bouncer" un message, c'est a dire
faire suivre un message a une autre personne sans changer l'en-t=EAte du
message originale. Je ne trouve pas cette fonctionnalit=E9 dans
Mozilla-mail ni dans Thunderbird. Est-elle cacher ou bien elle
n'existe pas?

Cordialement,
--=20
Nowicki Christophe =20
EPITECH Promo 2006 =20
http://etudiant.epita.fr/~nowick_c/ =20

--V0207lvV8h4k8FAm

--V0207lvV8h4k8FAm--

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Francois
Le Thu, Sep 23, 2004 à 10:22:37AM +0200, Christophe Nowicki a écrit
Bonjour la liste,

D'habitude j'utilise Mutt comme MUA et occasionnellement Mozilla-Mail ou
Thunderbird. Dans Mutt, on peux faire "bouncer" un message, c'est a dire
faire suivre un message a une autre personne sans changer l'en-tête du
message originale. Je ne trouve pas cette fonctionnalité dans
Mozilla-mail ni dans Thunderbird. Est-elle cacher ou bien elle
n'existe pas?

l'équivalent du b de mutt dans Mozilla n'existe pas à ma connaissance.

--
Francois Mescam