[hs] je bounce, tu bounce, ils (mozilla-mail et thunderbird) ne bouncent pas ;o(

1 réponse
Christophe Nowicki
--V0207lvV8h4k8FAm
Content-Type: text/plain; charset=iso-8859-1
Content-Disposition: inline
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Bonjour la liste,

D'habitude j'utilise Mutt comme MUA et occasionnellement Mozilla-Mail ou
Thunderbird. Dans Mutt, on peux faire "bouncer" un message, c'est a dire
faire suivre un message a une autre personne sans changer l'en-t=EAte du
message originale. Je ne trouve pas cette fonctionnalit=E9 dans
Mozilla-mail ni dans Thunderbird. Est-elle cacher ou bien elle
n'existe pas?

Cordialement,
--=20
Nowicki Christophe =20
EPITECH Promo 2006 =20
http://etudiant.epita.fr/~nowick_c/ =20

--V0207lvV8h4k8FAm
Content-Type: application/pgp-signature; name="signature.asc"
Content-Description: Digital signature
Content-Disposition: inline

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.2.4 (GNU/Linux)

iD8DBQFBUofM3jtE0lRnlNoRAtDVAJ9EtYSMQ8c9K3Nd2OnOaK/fg7DdiQCg4eO6
Gtcg7GlIyCt3cdYVonWDDQQ=
=sIX7
-----END PGP SIGNATURE-----

--V0207lvV8h4k8FAm--

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

1 réponse

Francois
Le Thu, Sep 23, 2004 à 10:22:37AM +0200, Christophe Nowicki a écrit
Bonjour la liste,

D'habitude j'utilise Mutt comme MUA et occasionnellement Mozilla-Mail ou
Thunderbird. Dans Mutt, on peux faire "bouncer" un message, c'est a dire
faire suivre un message a une autre personne sans changer l'en-tête du
message originale. Je ne trouve pas cette fonctionnalité dans
Mozilla-mail ni dans Thunderbird. Est-elle cacher ou bien elle
n'existe pas?

l'équivalent du b de mutt dans Mozilla n'existe pas à ma connaissance.

--
Francois Mescam