[HS ?] Je cherche une Police de style "Espagnol"

Gilles.Castadere
Bonjour,

tout d'abord désolé si c'est pas le bon forum mais comme j'ai un Mac je
connais que ceux là... ;o)

bon je cherche une police qui ai l'air "Espagnole" (un peu comme le
gothic fait Teuton ou le western fait amerloque, quoi) pour titrer un
SVCD de photos en Espagne.

Quelqu'un connait'il ça ? et si possible gratos hein !

Merci d'avance

Gilloo

--
Seuls les poissons morts suivent le courant...

Fabrik

[...]

vois ici :

http://www.dafont.com/

Gilles.Castadere
Fabrik wrote:

vois ici :

http://www.dafont.com/

SUPER génial !
:-)

Merci beaucoup...

Gilloo
--
Seuls les poissons morts suivent le courant...

Gilles.Castadere
Fra wrote:

J'ai dans mes polices une qui s'appelle ArribaArriba. Je ne sais pas si
elle fait partie du système ou si une appli l'a installée. Si tu l'as
pas je peux l'envoyer. Elle a des motifs en dents de scie façon bords de
sombrero.

Effectivement cela fait partie des polices AppleWorks c'est un peu
Mexicain comme style mais je garde en stand-by...
Merci pour l'aide

Gilloo
--
Seuls les poissons morts suivent le courant...

tino
Gilloo wrote:

Quelqu'un connait'il ça ? et si possible gratos hein !
peut-être ici:

< http://www.gauchada.com/lapiz/fonts/buscador.asp&gt;

Merci d'avance
de nada

--
So have I heard and do in part believe it. - Horatio

Gilles.Castadere
Martin Rass wrote:

peut-être ici:
< http://www.gauchada.com/lapiz/fonts/buscador.asp&gt;

Effectivement si on va à la source hein ? ;o)

Muchas Gracias Hombre !

--
Seuls les poissons morts suivent le courant...