[HS] Je ne vois pas mes réponses postées

Xavier HUE
Bonjour =E0 tous,=20

Jeudi 10/07/2003 16H50.

Je poste des r=E9ponses depuis la fin de la matin=E9e, et je=20
ne les vois toujours pas.
Ni sur=20
http://support.microsoft.com/newsgroups/default.aspx=20
(forum Access)
Ni dans les archives de Google (en fait, je n'en vois que=20
2 sur la 'tite douzaine envoy=E9e).

Avez-vous le m=EAme probl=E8me?

Cordialement.

3stone
Salut Xavie,

Xavier HUE

Jeudi 10/07/2003 16H50.

Je poste des réponses depuis la fin de la matinée, et je
ne les vois toujours pas.
Ni sur
http://support.microsoft.com/newsgroups/default.aspx
(forum Access)
Ni dans les archives de Google (en fait, je n'en vois que
2 sur la 'tite douzaine envoyée).

Si si... je les vois très bien (avec mes lunettes ;-)

Pourquoi n'utilise tu pas un lecteur de mail...
et tu passe directement par le serveur M$

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
3stone
correctum ;-)

Pourquoi n'utilise tu pas un lecteur de "" news... ""

...évidement !

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Xavier HUE
Bonjour Pierre,

Pourquoi n'utilise tu pas un lecteur de "" news... ""
J'utilise tout simplement les outils mis à ma disposition

à mon bureau... Pas de lecteurs de New.

Aujourd'hui, je vois tous mes postes d'hier, sur les
archives de Google, et sur le forum chez Microsoft. Mais
hier, 17H00, rien! Pas compris.

Merci.
Cordialement.

3stone
re,

Xavier HUE
J'utilise tout simplement les outils mis à ma disposition
à mon bureau... Pas de lecteurs de New.

Dommage...
Les news sont moins "dangereux" que le web !

Aujourd'hui, je vois tous mes postes d'hier, sur les
archives de Google, et sur le forum chez Microsoft. Mais
hier, 17H00, rien! Pas compris.

Mouais... comme tu passe par le Web...
et la page chez M$ ( la pire ;-) c'est "normal" ce genre de hoquet...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Anor
Bonjour Xavier,

| J'utilise tout simplement les outils mis à ma disposition
| à mon bureau... Pas de lecteurs de New.

un lecteur de News, ça se trouve : Outlook Express, Free Agent ...
Mais je suppse que c'est plutôt le port 119 qui est bloqué par le
proxy du bureau.
Alors je serais quand même curieux de trouver un autre nntp
"public" qui utilise un port alternatif (6000 et des brouettes ...
plutôt que le 119...)

--
à+
Arnaud
Anor
Bonjour,

oups, j'ai oublié de signer à la "ja"

Anor qui se jette sur les posts balisés [HS] pour faire monter ses stats
--
;-)))
Conseils d'utilisation, sites recommandés :
http://users.skynet.be/mpfa/
petit à petit, www.anor.fr.st fait son nid
joyeux atchoum
s'lt

oups, j'ai oublié de signer à la "ja"
Anor qui se jette sur les posts balisés [HS] pour faire monter ses stats

lol

ja:)
qui est mort de rire :) sisi ça arrive