[HS ] je ne voit pas mes posts

Nuage Blanc
[HS ON]
Quand je suis chez moi je lis les news avec OE6 et là noproblemo

Au bureau (OE6 est verboten) je suis obligé de passer par le site de
Microsoft pour accéder au newsgroup.
Hier j'ai fait un post auquel à répondu AB Maintenant je ne le vois plus.

Gloupsss Dites moi ce que je fait mal SVP

[HS OFF]

--
Cordialement

Nuage Blanc

Stéphane [MS]
Bonjour,

Pas de problème pour voir ce message tant via Outlook Express qu'en Internet
Explorer.

Cdlt
Stéphane

[...]

Nuage Blanc
Bonjour Stéphane :-)

Je sais bien que ça devrait fonctionner sauf que ça ne marche pas.

Je vois ton post parce que j'ai demandé une notification de réponse et
j'arrive sur le forum par le lien.

Cette voit je vois mon post d'hier mais biscotte pour les réponses rien ne
s'affiche (sniff, bhoouoououuouo je vois rien)

Le mystère s'épaissit si si ;-)