HS : je recherch un soft pour créer un 360°

Le
didier
Bonjour,

j'ai besoin de réaliser une image sur 360° sans pour autant l'exploiter
en VR
Je cherche un soft free si vous avez une idée.

merci
Talion'h Kaärd
Le #16824731
C'est didier qui l'a dit :
Bonjour,

j'ai besoin de réaliser une image sur 360° sans pour autant
l'exploiter en VR...
Je cherche un soft free ... si vous avez une idée....

bein, tu peux soit taper dans des applets java (je ne sais pas où, ni si
elles sont gratos, mais j'ai vu trainer ça par là), ou alors, le faire en
Flash, mais il faut l'avoir ;)

merci

--
Talion'h Kaärd
~~~~~~~~~~

dans google tu peux trouver lelogiciel cool360 de ulead mais il est
utilisable 30 jours. (si tu es sur Pc)

------
Posté via http://www.graphigroups.com depuis : ---.ipt.aol.com
j'patauge
Le #16824641
didier wrote:
[...]

le problème n'est pas le soft mais la technique de prise de vue
suis les conseils suivants et aucun problème pour monter ton panoramique dans photoshop
par exemple

un appareil bien à l'horizontal sur pied stable
l'axe central du pied devant etre lui à la verticale
l'axe de rotation de l'appareil doit passer par le point focal de l'optique
dans la majorité des cas ce point focal se trouve placé sur l'axe de l'optique à une
distance de la surface sensible (pelloche ou capteur) correspondant à la focale de
l'objectif utilisé

à chaque prise de vue conservée au minimun 15 % de l'image précédente.